Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : Liste mouvement

par Tennak - modifiée le 22 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Leagues of Votann - Cognation : Armure spatiale
  • Leagues of Votann - Cognation : Fierté guerrière
  • Leagues of Votann - Cognation : Nouvelle Nemesis
  • Leagues of Votann - Cognation : Réaction de représailles
  • Leagues of Votann - Cognation : Retraite en bon ordre
  • Leagues of Votann - Cognation : Sentence Ancestrale
  • Répit du Voyageur
  • Regard Critique
Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive).
Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC.
Personnages
Champion Einhyr
85

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Répit du Voyageur
Grimnyr (3)
65

MESVPVCDCO
554+/4++46+1Grimnyr
554+/4++16+1CORV
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter modèle Autoch2424+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Ire Ancestrale - feu sorcier2432+6-2D3Psychique
Ire Ancestrale - feu sorcier focalisé2462+6-2D3A Risque, Psychique
Sceptre de protection ancestraleMêlée13+7-1D3Psychique

Equipement : Ire Ancestrale, Sceptre de protection ancestrale
Aptitudes : Fortifier (Psychique), Regard de Grimnyr, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtrekogs
Mots clés : Grimnyr, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ligues de Votann
CORV (2) Equipement : Bolter modèle Autoch (2), Arme de corps à corps (2)
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Kâhl
70

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse, Cimier téléporteur
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Kâhl
90

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique
4 unités | 310 points
Ligne
[3X] Guerriers Âtrekogs (10)
100

MESVPVCDCO
554+/+017+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Eclateur à ions1814+5-21
Fusil à Magna-rail 1815+12-3D3+3Blessures Dévastatrices, Lourd
Fusil HYLaser automatique2434+6-11Assaut, Tir Rapide 3
Pistolet à plasma EtaCarn614+8-32Pistolet
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22

Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch (9), Eclateur à ions (7), Fusil à Magna-rail, Fusil HYLaser automatique, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Pistolet à plasma EtaCarn, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
3 unités | 300 points
Transports assignés
[4X] Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
4 unités | 460 points
Infanterie
[3X] Beserks Cthoniens (5)
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Masse à percussionMêlée34+9-23

Equipement : Lance-grenades taupe, Masse à percussion (5)
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
[2X] Yaegirs Hernkogs (10)
80

PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Couteau à plasmaMêlée 24+4-21
Lanceur MCA2414+6-2D6Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+
Carabine à magna-bobine2414+5-22Ignore Le Couvert, Précision
MESVPVCDCO
655+17+1

Equipement : Fusil à pompe bolter (5), Revolver bolter (2), Arme de corps à corps (7), Couteau à plasma (2)
Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir Equipement : Carabine à magna-bobine, Lanceur MCA, Revolver bolter, Couteau à plasma
5 unités | 460 points
Montés
[3X] Pionniers Hernkogs (3)
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée24+401
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
3 unités | 270 points
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 225 points

Points : 2025
Commandement : 0
Figurines : 85
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.