Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sabre de Feu
50
Feu redoublé : Donne +1 attaque à l'unité attachée.
Fin Tireur : Si Blessure critique : -3 PA |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éthéré
50
Lors de la phase de commandement : 1D6 : +1PC sur 4+
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 100 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10)
80
Tourelle d'appui si immobile
Salves de suppression : A votre phase de tir, après que cette unité a tiré, choisir 1 unité touchée par cette unité : jusqu'au début de votre prochain tour, tant que cette unité est sur la table, l'unité choisie a -1 pour toucher. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Stealth (3)
60
Discrétion : -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle.
Infiltrateurs : Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. Observateurs d'avant garde : Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 60 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armure Ghostkeel
160
Drone furtif : Deux fois par bataille, après qu’une attaque a été allouée à cette figurine, vous pouvez remplacer par 0 la caractéristique de Dégâts de cette attaque.
Endommagé : 1 à 4 PV : Tant que cette figurine a 1-4 PV restants, à chaque attaque de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Touche. Agent Solitaire : Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps. Destruction Néfaste D3 : Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. Discrétion : -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. Infiltrateurs : Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 160 points | 32 % |
Points | : | 400 |
- pts restants | : | 100 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 16 |
Unités | : | 5 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.