Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Leagues of Votann - Cognation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive). Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Champion Einhyr
: "TP"
80
- Attitude Austère Figurine Ligues de Votann seulement.
Vous pouvez relancer les tests d’Ébranlement pour l’unité du porteur, et les figurines de cette unité peuvent ignorer certains ou tous les modificateurs à leurs caractéristiques et/ou à tout jet ou test fait pour elles (hormis les modificateurs aux jets de sauvegarde). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Sagitaur
115
- Avance Foudroyant Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant fait un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent agir normalement par ailleurs pour le restant du tour.
- Eclaireurs 6 pouces |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 230 points | 23 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Âtregardes Einhyrs (10)
: "Invu4+ au sergent"
320
- Escorte de Bande Assermentée Tant que menée par un Personnage, donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant l'unité avec F>E.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Beserks Cthoniens (5)
100
- Cyberstimulants Si détruite par une attaque de mêlée sans avoir combattu à cette phase, sur 4+, peut combattre juste après, avant d'être retirée du jeu.
- Explosifs Souterrains À votre phase de Tir, sur 4+, donne -2ps au Mouvement et -2 à l'Avance et à la Charge à une unité ennemie (ni Monstre ni Véhicule) touchée par les lance-grenades taupes de cette unité à cette phase jusqu'à la fin du prochain tour adverse. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tonnekogs Brôkhyr (6)
170
- Tir de Couverture de Bande Assermentée Chaque fois que vous ciblez cette unité avec le Stratagème Tir en État d’Alerte, des touches sont causées sur des jets de Touche non modifiés de 5+ en résolvant ce Stratagème.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 690 points | 69 % |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 29 |
Unités | : | 7 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.