Connexion  |  Inscription

Orks : Ttt [2000 points]

par Yoda - modifiée le 20 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Boss de Guerre
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss Dresseur sur Squigosaure
130

MESVPVCDCO
1083+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration

Equipement : Kalibr', Fuzi kikogn', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek en Méga-armure
100

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
4 unités | 340 points | 17 %
Ligne
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
1 unité | 170 points | 8.5 %
Infanterie
Frimeurs (5)
80

MESVPVCDCO
654+27+1

Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Méganobz (3)
120

MESVPVCDCO
562+37+1

Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 240 points | 12 %
Montés
Boyz sur Squigliers (4)
160

MESVPVCDCO
1074+37+2Boyz sur Squigliers
1074+47+2Nob sur Squig Krazeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée43+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3)
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
1 unité | 160 points | 8 %
Véhicules
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de Boit'3634+501Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Fling' de Boit' (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[Legends] Grot tanks (4)
155

MESVPVCDCO
1063+58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ramshackle HullMêlée35+601
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration

Equipement : Lance-rokettes (5), Ramshackle Hull (4)
Aptitudes : Scatter!, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Gretchins, Grot tank, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Morkanaute
295

MESVPVCDCO
8123+/5++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Mega-zapeur kustom36D6+35+10-2D6Déflagration, A Risque
Pince de Gork - FrappeMêlée43+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée123+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Kanardeur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Imposant, Marcheur, Morkanaute, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 575 points | 28.75 %

Points : 1485
- pts restants : 515
Commandement : 0
Figurines : 55
Unités : 12

Photo aléatoire
Vaisseaux

Les 5 cyclones par Mayaura
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.