Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Morvenn Vahl
160
Répugnance Légitime
Chaque fois que cette unité est choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez dépenser 1 dé de Miracle pour ajouter 3 à la caractéristique d’Attaques de Fidelis et de la Lance de l’Illumination. Chaque fois qu'une unité ennemie est détruite par cette figurine, vous gagnez 1 dé de Miracle. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 160 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hospitalière
50
Médicus Ministorum
Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+ Guérison Sacrée À votre phase de Commandement, vous pouvez ressusciter 1 figurine non-Personnage (ou D3+1 si vous dépensez 1 dé de Miracle) de l'unité menée par cette figurine |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palatine
60
Coups Exultants
Chaque fois que l’unité de cette figurine est choisie pour combattre, vous pouvez défausser 1 dé de Miracle. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une attaque de mêlée de cette figurine cause une blessure, la cible de cette attaque subit 1 blessure mortelle en plus des dégâts normaux Fureur des justes Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude Touches Fatales. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 110 points | 5.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immolator
115
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immolator
115
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino Sororitas
75
Autoréparation
À la fin de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 305 points | 15.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arco-Flagellants (3)
45
Déclencheur Extremis
Chaque fois que cette unité est choisie pour combattre, vous pouvez choisir d’utiliser son déclencheur Extremis. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les arco-fléaux dont les figurines de cette unité sont équipées ont une caractéristique d’Attaques de 6 et l’aptitude A Risque. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arco-Flagellants (3)
45
Déclencheur Extremis
Chaque fois que cette unité est choisie pour combattre, vous pouvez choisir d’utiliser son déclencheur Extremis. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les arco-fléaux dont les figurines de cette unité sont équipées ont une caractéristique d’Attaques de 6 et l’aptitude A Risque. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Célestes Sacro-saintes (10)
150
Protectrices Attitrées
Tant que cette unité est menée, à chaque attaque qui cible cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Dominion (10)
115
Conscience Légitime
A la phase de Mouvement adverse, juste après qu'une unité ennemie termine un mvt Normal, d'Avance ou de Retraite à 9ps de cette unité non-engagée, votre unité peut effectuer un Mvt Normal de jusqu'à D6ps. Sainte Avant-garde Si embarqué dans un transport, le meneur de cette unité gagne Eclaireur 6ps Chérubin Une fois par bataille, après que cette unité a effectué un Acte de Foi, gagnez un Dé de Miracle. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Dominion (10)
115
Conscience Légitime
A la phase de Mouvement adverse, juste après qu'une unité ennemie termine un mvt Normal, d'Avance ou de Retraite à 9ps de cette unité non-engagée, votre unité peut effectuer un Mvt Normal de jusqu'à D6ps. Sainte Avant-garde Si embarqué dans un transport, le meneur de cette unité gagne Eclaireur 6ps Chérubin Une fois par bataille, après que cette unité a effectué un Acte de Foi, gagnez un Dé de Miracle. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Repentia (5)
90
Supervision de la Rédemption
Tant que cette unité contient une Repentia Supérieure, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche et le jet de Blessure. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Séraphine (5)
85
Ascension Angélique
À votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, si elle n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, elle peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps. En ce cas, jusqu’à la fin du tour, cette unité n’est pas éligible pour déclarer une charge. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 unités | 645 points | 32.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Castigator
150
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Rites de Castigation A votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, choisissez 1 unité ennemie qui a été touchée par un de ses tirs à cette phase. Jusqu'à la fin du tour, bonus de 1 à la PA des armes de Tir des unités Adepta Sororitas contre cette unité ennemie (cette aptitude n'est pas cumulable sur une même unité). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Castigator
150
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Rites de Castigation A votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, choisissez 1 unité ennemie qui a été touchée par un de ses tirs à cette phase. Jusqu'à la fin du tour, bonus de 1 à la PA des armes de Tir des unités Adepta Sororitas contre cette unité ennemie (cette aptitude n'est pas cumulable sur une même unité). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-harnais Parangon (3)
210
Parangons de Vertu
+1 pour Toucher et pour Blesser les unités Monstre et Véhicule. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exorcist
190
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Refrain Dévastateur Les unités ennemies touchées par une arme à Tir Indirect de cette unité doivent faire un test d'Ebranlement et, si elle sont détruites alors qu'elles ont l'aptitude Destruction Néfaste, celle-ci se déclenche sur un 5+ au lieu de 6. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Machines de Pénitence
75
Souffrance sans Fin
Cette unité est éligible pour déclarer une charge à un tour lors duquel elle a Avancé. Insensible à la Douleur 5+ Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu Destruction Néfaste 1 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 775 points | 38.75 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 59 |
Unités | : | 18 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.