Commandante Shadowsun
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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[Seigneur de Guerre]
[Legends] Aun'Va (1 + 2)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/4++ | 5 | 7+ | 1 | Aun'Va | 6 | 3 | 5+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Garde des Éthérés |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 6+ | 2 | 0 | 1 | | Lame de duel suprême | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme de corps à corps Aptitudes : Bouclier de Dualité, Loyauté suprème (Aura), Paradoxe de Dualité, Agent Solitaire Mots clés : Aun'Va, Éthéré, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
+ Garde des Éthérés (2)
Equipement : Lame de duel suprême
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Commandant Farsight
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Darkstrider
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombre | 18 | 2 | 2+ | 5 | 0 | 2 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombre, Arme de corps à corps Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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[Legends] Aun'Shi
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fidélité | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Fidélité Aptitudes : Guerrier Martial, Obstination Galvanisante, Meneur, Meneur Infanterie T'au et Kroots Mots clés : Aun'Shi, Éthéré, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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[Legends] Longstrike
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 3+ | 20 | -5 | D6+6 | Blessures Dévastatrices, Lourd | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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[Legends] Shas’o R’alai
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Experimental pulse submunitions rifle - EMP | 24 | 1 | 3+ | 1 | 0 | 3 | Anti-Véhicule 3+, Blessures Dévastatrices | Experimental pulse submunitions rifle - Ionic | 24 | D6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Déflagration | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Experimental pulse submunitions rifle, Poings d’exo-armure, Blacklight marker drones Aptitudes : Assassin, Eclipse Field Generator, Meneur XV9 Hazard Battlesuits, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur Mots clés : Désignateur Laser, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Shas’o R’alai, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Commandant en Exo-armure Coldstar
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Canon à induction | 18 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Racks de grenades internes
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Commandant en Exo-armure Coldstar
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Canon à induction | 18 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Système d'Armes Prototype
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Commandant en Exo-armure Enforcer
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Système d'Allumage Starflare
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Commandant en Exo-armure Enforcer
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Système d'Allumage Starflare
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Commandant en Exo-armure Enforcer
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Système d'Allumage Starflare
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Équipe de tir furtive
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper à impulsions | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Équipe de tir furtive
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper à impulsions | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe de tir furtive
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper à impulsions | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Éthéré
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre Honorifique | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Glisseur Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Éthéré
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre Honorifique | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier, Drone de Marquage Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Éthéré
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre Honorifique | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier, Drone de Marquage Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Mentor de Guerre Kroot
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arc à fléchettes et trilame | 24 | D3+1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Vol de Faukroots
|
Mentor Pisteur Kroot
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor Pisteur Kroot
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor Pisteur Kroot
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Sabre de Feu
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
|
Sabre de Feu
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
|
Solilance Kroot
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon long kroot | 36 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure de Kalamandra | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Canon long kroot, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
|
Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (18), Lanceur de bombe-filet Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (18), Lanceur de bombe-filet Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (18), Lanceur de bombe-filet Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (18), Lanceur de bombe-filet Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (18), Lanceur de bombe-filet Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction de drone | 18 | 4 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi automatique, Drone Armé (2) Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Inhibiteur
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction de drone | 18 | 4 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi automatique, Drone Armé (2) Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Inhibiteur
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
|
Frelons Vespides (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Frelons Vespides (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Cavaliers Krootox
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à répétition | 36 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Tir Rapide 2 | Poings de Krootox | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté Mots clés de faction : T'au Empire
|
Cavaliers Krootox
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à répétition | 36 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Tir Rapide 2 | Poings de Krootox | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté Mots clés de faction : T'au Empire
|
Cavaliers Krootox
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à répétition | 36 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Tir Rapide 2 | Poings de Krootox | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté Mots clés de faction : T'au Empire
|
Cavaliers Krootox
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à répétition | 36 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Tir Rapide 2 | Poings de Krootox | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté Mots clés de faction : T'au Empire
|
Saccageurs Krootox (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot et Javelot de Chasse | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Pistolet | Lames de chasse | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance | Poings de Saccageur | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3) Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox Mots clés de faction : T'au Empire
|
Saccageurs Krootox (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot et Javelot de Chasse | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Pistolet | Lames de chasse | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance | Poings de Saccageur | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3) Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox Mots clés de faction : T'au Empire
|
Char Hammerhead
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Char Hammerhead
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Char Hammerhead
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Char Sky Ray
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Rack de missiles Seeker | 48 | 3 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Jumelé | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Rack de missiles Seeker, Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Scanners Aériens, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Broadside (3)
330
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Nacelle de missiles à haut rendement | 30 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Jumelé | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside
Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) 2ème Shas’ui Broadside
Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Shas’vre Broadside
Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Broadside (3)
330
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Nacelle de missiles à haut rendement | 30 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Jumelé | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside
Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) 2ème Shas’ui Broadside
Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Shas’vre Broadside
Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Broadside (3)
330
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Fusil à plasma froid jumelé | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) 2ème Shas’ui Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Broadside (3)
330
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Fusil à plasma froid jumelé | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) 2ème Shas’ui Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
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[FW] Ta’unar Supremacy Armour
790
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 13 | 2+/5++ | 30 | 7+ | 10 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Tri-axis ion cannon - Standard | 36 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration | Tri-axis ion cannon - Surcharge | 36 | D6+3 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration, A risque | Fragmentation cluster shell launcher | 24 | 2D6+6 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Déflagration | Heavy rail cannon array | 120 | 2 | 4+ | 26 | -5 | 16 | Blessures Dévastatrices, Lourd | Crushing feet | Mêlée | 6 | 5+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon à induction (4), Système de missiles autodirecteurs (4), Tri-axis ion cannon (2), Fragmentation cluster shell launcher, Heavy rail cannon array, Crushing feet Aptitudes : Coordinated Strike, Endommagé 1-10 PV (CO), Super-heavy Walker, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+3 Mots clés : Imposant, Marcheur, Ta’unar Supremacy Armour, Titanic, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
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[Legends] Y'vahra Battlesuit
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Flechette pod | 12 | 5 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Ionic discharge cannon - Standard | 18 | D6+1 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration | Ionic discharge cannon - Surcharge | 18 | D6+1 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Déflagration, A risque | Phased plasma-flamer | 12 | 10 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Poings d’exo-armure | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Flechette pod, Ionic discharge cannon, Phased plasma-flamer, Poings d’exo-armure, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Nova Burst, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol, Y’vahra Mots clés de faction : T'au Empire
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Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Stormsurge
400
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Tir Indirect, Jumelé | Canon catalyseur à impulsions | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Missiles Destroyer | 72 | 1 | 4+ | 16 | -4 | D6+2 | Lourd | Système de roquettes à grappes | 48 | 4D6 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Lourd | Piétinement Fracassant | Mêlée | 3 | 5+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Canon catalyseur à impulsions, Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Piétinement Fracassant Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2 Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
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Bombardier Sun Shark
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à ions jumelé - Standard | 30 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Jumelé | Fusil à ions jumelé - Surcharge | 30 | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Jumelé, A Risque | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à ions jumelé (2), Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Coque blindée Aptitudes : Bombes à Impulsions, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Bombardier Sun Shark
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à ions jumelé - Standard | 30 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Jumelé | Fusil à ions jumelé - Surcharge | 30 | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Jumelé, A Risque | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à ions jumelé (2), Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Coque blindée Aptitudes : Bombes à Impulsions, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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[FW] AX-1-0 Tigershark
315
M | E | SV | PV | CD | CO | | 20+ | 11 | 3+/5++ | 18 | 7+ | 0 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Twin heavy rail cannon | 120 | 1 | 4+ | 26 | -5 | 12 | Blessures Dévastatrices, Jumelé | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Nacelle de missiles (2), Twin heavy rail cannon , Cyclo-éclateur à ions (2), Missile Seeker (6), Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Titan Hunter, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2 Mots clés : Aérodyne, AX-1-0 Tigershark, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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