[Seigneur de Guerre]
Escouade d'état-major Cadienne (5)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major Cadienne | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | CommandantCadien |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (3), Fuseur, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Cadia Tient !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Troupes de Choc Cadiennes Mots clés : Cadien, Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Cadien
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique Mots clés : Officier, Personnage Optimisations : Aquila de Kurov
|
Troupes de Choc Cadiennes (18)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (16), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (20), Emetteur vox Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc (2)
Equipement : Pistolet laser, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse (2)
|
Batterie d'Artillerie (2)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-roquettes Malleus | 48 | D6+6 | 5+ | 6 | -1 | 1 | Déflagration, Lourd | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon de Campagne Bombast | 48 | D6 | 5+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Armes de corps à corps de batterie | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Lance-roquettes Malleus, Pistolet laser (2), Canon de Campagne Bombast, Armes de corps à corps de batterie (2) Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel Blindés
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma, Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|