Écharde C'tan du Nyctophore
295
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de mort | 18 | D3 | 2+ | 12 | -2 | D6+3 | | Faux du Nyctophore - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | Blessures Dévastatrices | Faux du Nyctophore - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Orikan le Devin
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton d'Anachronie | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -3 | D3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bâton d'Anachronie Aptitudes : Alignement Stellaire, Maître Chronomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Héros Epique, Infanterie, Orikan le Devin, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Plasmancien
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Légion Hypercrypte] Tyran émergent
|
Seigneur Skorpekh
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque avec linceul de translocalisation
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Légion Hypercrypte] Axe osteoclave
|
Guerriers Nécrons (20)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche Fantôme
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (6)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Moissonneur
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Tesla jumelé | 36 | 6 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Touches Soutenues 2, Jumelé | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Envahisseur Quantique, Rayons de Translocalisation, Transport (1 Infanterie), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Moissonneur, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|