Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : T'au Empire - Meute de Chasse Kroot | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
+1 pour toucher les unités en dessous de leur force initiale +1 pour blesser les unités en dessous de leur mi-Force initiale Les unités Kroots ont une sauvegarde invulnérable 6++ en mêlée, et 5++ contre les tirs. Les unités Carnivores Kroot sont Ligne. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mentor Pisteur Kroot
85
Redeployment son unité +1 Kroot début bataille
Discrétion (-1 pour toucher au tir son unité) Une fois par tour, si pas engagée, quand une unité ennemie termine un Mvt Normal, Avance ou Désengagement à 9ps de cette unité, elle peut faire une Mvt Normal de jusqu'à D6ps. Éclaireur 7 piuces |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 85 points | 17 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exorôdeurs Kroots (12)
85
Au début de la bataille, choisissez 1 unité de l’armée adverse. À chaque attaque d’une figurine de l’unité avec cette aptitude ciblant cette unité ennemie, cette attaque a les aptitudes [TOUCHES FATALES
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 85 points | 17 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Cavaliers Krootox
35
Une fois par tour, phase de Tir adverse, après qu'une unité ennemie a résolu ses attaques contre une unité Infanterie Kroot à 6ps, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut tirer contre l'attaquant (si cible éligible) comme si c'était votre phase de tir.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Saccageurs Krootox (3)
110
Chaque fois que cette unité charge, choisir une unité à portée d'engagement et lancer 1D6 par fig de cette unité à portée d'engagement d'elle : 4+ = D3 BM. Si 1+ fig est ainsi détruite, la cible doit faire un test d'Ebranlement.
Éclaireur 7 pouces |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 290 points | 58 % |
Points | : | 460 |
- pts restants | : | 40 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 21 |
Unités | : | 6 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.