Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Drukhari - Assaut Fêleciel | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Drukhari - La Puissance par la Souffrance | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- Chaque fois qu’une unité Drukhari de votre armée débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les armes de tir de cette unité ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT] et les armes de mêlée de cette unité ont l’aptitude [LANCE]. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Drazhar
75
- Exécution Cruelle Une fois par bataille, quand l’unité de cette figurine est choisie pour combattre, jusqu’à la fin de la phase, les armes de mêlée dont cette figurine est équipée ont l’aptitude [PRÉCISION], et chaque fois qu’une figurine Personnage ennemie est détruite par cette figurine, vous gagnez D3 pions de Souffrance (3 points si c'était le Seigneur de Guerre).
- Maître des Lames Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de l’unité, ajoutez 1 au jet de Blessure |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lelith Hesperax
: "Avec 10 Cérastes dans le Raid"
85
- Combat en Premier F+1 et PA-1
- Spectacle Palpitant Une fois par bataille, caractéristique d’Attaques des Lames de Lelith passe à 12 et la sauvegarde invulnérable de cette figurine passe à 3+. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 160 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Archonte
95
- Linceul de Cauchemar Chaque fois que l’unité du porteur débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les unités ennemies ne peuvent pas utiliser le Stratagème Tir en État d’Alerte pour tirer sur l’unité du porteur.
- Tant que ladite unité est Renforcée, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archonte
85
- Assaut Fêleciel - Pillard Amer Chaque fois que l’unité du porteur détruit une unité ennemie à la phase de Combat, si l’unité ennemie était à portée d’un ou plusieurs pions d’objectif quand l’unité du porteur a été choisie pour combattre, vous gagnez 1 pion de Souffrance supplémentaire
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Succube
60
- Drogues de Combat Si cette figurine est Renforcée à la phase de Combat, jusqu’à la fin de la phase, les figurines de cette unité ont l’aptitude Combat en Premier.
- TOUCHES SOUTENUES 1 - Assaut Fêleciel - Pilier de sadisme Chaque fois que vous dépensez un pion de Souffrance pour Renforcer l’unité du porteur à la phase de Tir, vous pouvez choisir 1 Transport Drukhari ami à 3ps de l’unité du porteur ; jusqu’à la fin de la phase, ce Transport est également Renforcé. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 240 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Cérastes (10)
: "Replis spectral 1PC"
90
- Si unité ennemie (sauf Monstres et Véhicules) à Portée d’Engagement veut Battre en Retraite, doit faire des tests de Fuite Désespérée comme si l'unité était Ébranlée (avec -1 si déjà Ebranlée).
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Gorgones (5)
: "Lames cruelles 1PC"
60
- L’art du Tortionnaire Chaque fois que cette unité détruit une unité ennemie, vous gagnez 1 pion de Souffrance. Quand l’unité ayant cette aptitude est détruite, vous gagnez 1 pion de Souffrance.
- FNP5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 360 points | 18 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Saccageur
: "Witch et wracks"
80
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Venom
: "Incubes+perso"
70
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 450 points | 22.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Fléaux (5)
110
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Incubes (5)
75
- Au début de la phase de Combat, force un test d’Ébranlement
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mandragores (5)
65
- vous pouvez la retirer du champ de bataille.
- Discretion |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 510 points | 25.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Ecumeurs (3)
60
- Éviscération au Passage
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 120 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cronos
50
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 50 points | 2.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ravageur
110
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 110 points | 5.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 84 |
Unités | : | 26 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.