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Orks : Da Big Hunt [1000 points]

par Bishop777 - modifiée le 22 Juin

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - La Chasse au Gros : Chasseurs à l'instinct
  • Orks - La Chasse au Gros : Elan irrésistible
  • Orks - La Chasse au Gros : En vl'à encore un pluss gros !
  • Orks - La Chasse au Gros : Mettez-y à terre !
  • Orks - La Chasse au Gros : Où tu crois qu'tu vas ?
  • Orks - La Chasse au Gros : Taktik' de trak' !
Détachement : Orks - La Chasse au Gros
Au début de votre phase de Cdt, choisir comme Proie une unité ennemie Véhicule, Monstre ou Seigneur de Guerre (ou Personnage si aucune unité de ces types n'est sur la table). Jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Relance des jets de charge contre la Proie pour les unités Alpagueur
- Bonus de 1 à la PA contre la Proie pour les unités Alpagueur
Héros épiques
Mozrog Skragbad
165

MESVPVCDCO
1083+/4++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
EtripeurMêlée62+7-13Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de Gros Krok'Mêlée33+7-24Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Pluss c’est Gros…, Une Dernière Victime, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Héros Epique, Monté, Mozrog Skragbad, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Abitities
Feel No Pain 5+, Leader
Faction: Waaagh
One last kill : While this model is leading a unit, each time a model in that unit is destroyed by a melee attack, if it has
not fought this phase, roll one D6: on a 4+, do not remove it
from play. The destroyed model can fight after the attacking
unit has finished making its attacks, and is then removed
from play.
Da Bigger Dey Iz...: Each time this model makes a melee
attack that targets a MONSTER or VEHICLE unit, add 1 to the
Damage characteristic of that attack. Each time this model
makes a melee attack that targets a TITANIC unit, add 2 to the Damage Characteristic of that attack instead
1 unité | 165 points | 16.5 %
Personnages
Médiboss
70

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince d'AlpagueurMêlée34+9-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier
Aptitudes : Chirur’jien, Outils de Dok, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Personnage
Mots clés de faction : Orks

ABILITIES
CORE: Feel No Pain 5+, Leader
FACTION: Waaagh!
Dok’s Toolz: While this model is leading a unit, models in that
unit have the Feel No Pain 5+ ability.
Sawbonez: At the end of your Movement phase, select one
friendly BEAST SNAGGA CHARACTER model within 3” of this
model. That model is healed and regains up to 3 lost wounds.
Each model can only be healed once per turn.
WARGEAR ABILITIES
Grot Orderly: Once per battle, in your Command phase, if the
bearer is leading a unit that is below its Starting Strength, you
can return up to D3 destroyed Bodyguard models to that unit.
Designer’s Note: Place a Grot Orderly token next
1 unité | 70 points | 7 %
Ligne
Boyz Alpagueurs (10)
105

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+501

Equipement : Kalibr' (8), Fuzi kikogn', Kikoup' (8), Arme de corps à corps
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

CORE: Feel No Pain 6+
FACTION: Waaagh!
Monster Hunters: Each time a model in this unit makes an
attthaat ctakrge ts a MONSTER or VEHICLE unit, you can re-roll
the Hit roll.
1 unité | 105 points | 10.5 %
Montés
Boyz sur Squigliers (4)
160

MESVPVCDCO
1074+37+2Boyz sur Squigliers
1074+47+2Nob sur Squig Krazeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée43+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier

ABILITIES
CORE: Feel No Pain 5+
FACTION: Waaagh!
Wild Ride: You can ignore any or all modifiers to this unit's
Move characteristic and to Advance and Charge rolls made for this unit.
WARGEAR ABILITIES :
. Bomb Squig: Once per battle for each bomb squig this unit has, after this unit ends a Normal move, you can select one enemy unit within 12" of it and roll one D6: on a 2+, that enemy unit suffers D3 mortal wounds
Designer’s Note: Place the relevant number of Bomb Squig
tokens next to the unit, removing one each time this unit uses
this ability.
1 unité | 160 points | 16 %

Points : 500
- pts restants : 500
Commandement : 0
Figurines : 16
Unités : 4

Photo aléatoire
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