Connexion  |  Inscription

Orks : War Horde

par Bishop777 - modifiée le 22 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Boss Dresseur
80

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1824+401Tir Rapide 1
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Pince d'AlpagueurMêlée43+10-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

CORE: Feel No Pain 6+, Leader
model in that unit makes a melee attack, add 1 to the Hit roll.
Ferocious Rage: Each time this model makes a Charge move,
until the end of the turn, melee weapons it is equipped with
have the [DEVASTATING WOUNDS] ability.
1 unité | 80 points
Détachement : Orks - Horde de Guerre
Touches Soutenues 1 en mêlée
Personnages
Boss Dresseur sur Squigosaure
130

MESVPVCDCO
1083+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Leader, Feel no pain +5, Whaag
Thundering Stampede: While this model iis sleading a unit, add
This model can be attached to the flowing unit: pmese Boyz
KEYWORDS: MountED, CHARACTER, BEAST SNAGGA, WARBOSS,
BEASTBOSS ON SQUIGOSAUR
Beastbosses have the strength and violent temperament
to subdue the most ferocious creatures. Squigosaurs,
meanwhile, are single-minded predators that can bite
through adamantine and shrug off enemy fire as though
they were armour-plated. If a Beastboss wishes to ride
one he must first beat it within an inch of its life to teach it
respect, all without getting devoured in the process.
1 to Charge rolls made for that unit.
Single-minded Predator: You can target this model's unit
with the Heroic Intervention Stratagem for OCP, and can do
so even if you have already targeted a different unit with this stratagem this phase
1 unité | 130 points
Ligne
Boyz Alpagueurs (10)
105

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
Kikoup'Mêlée33+5-11
Arme de corps à corpsMêlée23+501
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (8), Fuzi kikogn', Kikoup' (8), Arme de corps à corps
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'

CORE: Feel No Pain 6+
FACTION: Waaagh!
Monster Hunters: Each time a model in this unit makes an
attthaat ctakrge ts a MONSTER or VEHICLE unit, you can re-roll
the Hit roll.
1 unité | 105 points
Montés
Boyz sur Squigliers (4)
160

MESVPVCDCO
1074+37+2Boyz sur Squigliers
1074+47+2Nob sur Squig Krazeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée43+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier

ABILITIES
CORE: Feel No Pain 5+
FACTION: Waaagh!
Wild Ride: You can ignore any or all modifiers to this unit's
Move characteristic and to Advance and Charge rolls made
WARGEAR ABILITIES :
. Bomb Squig: Once per battle for each bomb squig this unit
WARGEAR OPTIONS has, after this unit ends a Normal move, you can select one
enemy unit within 12" of it and roll one D6: on a 2+, that enemy unit suffers D3 mortal wounds
Designer’s Note: Place the relevant number of Bomb Squig
tokens next to the unit, removing one each time this unit uses
this ability.
1 unité | 160 points

Points : 475
Commandement : 0
Figurines : 16
Unités : 4

Orks - Horde de Guerre : 395
Pts : 83.2%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.