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Drukhari : 3Arch + Lili + 1Suc + 15Inc + 20Cera + 5Fle + 3Raid + 3Ven + 10Mand + 2Rav + 1Cron + 15Wra [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 9 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Annihilation Aéroportée
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Bondir sur la Proie
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Bouclier Nocturne
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Lames Cruelles
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Piqué Méprisant
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Repli Spectral
  • Assaut Fêleciel - Linceul de Cauchemar
  • Assaut Fêleciel - Pilier de sadisme
  • Assaut Fêleciel - Pillard Amer
Détachement : Drukhari - Assaut Fêleciel
Trait d'armée : Drukhari - La Puissance par la Souffrance
- Chaque fois qu’une unité Drukhari de votre armée débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les armes de tir de cette unité ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT] et les armes de mêlée de cette unité ont l’aptitude [LANCE].
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Lelith Hesperax : "Avec 10 Cérastes dans le Raid"
85

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lames de LelithMêlée82+3-21Anti-Infanterie 2+, Touches Soutenues 2

Equipement : Lames de Lelith
Aptitudes : Epouses de la mort, Spectacle Palpitant, La Puissance par la Souffrance, Combat en Premier, Meneur, Meneur Cérastes
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Héros Epique, Infanterie, Lelith hesperax, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Drukhari

- Combat en Premier F+1 et PA-1
- Spectacle Palpitant Une fois par bataille, caractéristique d’Attaques des Lames de Lelith passe à 12 et la sauvegarde invulnérable de cette figurine passe à 3+.
1 unité | 85 points | 4.25 %
Personnages
Archonte
95

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+
Pistolet disloqueur 612+8-2D3Pistolet

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari
Optimisations : Assaut Fêleciel - Linceul de Cauchemar

- Linceul de Cauchemar Chaque fois que l’unité du porteur débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les unités ennemies ne peuvent pas utiliser le Stratagème Tir en État d’Alerte pour tirer sur l’unité du porteur.
- Tant que ladite unité est Renforcée, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place.
- Vect
Archonte
75

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet disloqueur 612+8-2D3Pistolet
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari
Archonte
90

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet disloqueur 612+8-2D3Pistolet
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari
Optimisations : Assaut Fêleciel - Pilier de sadisme

- Pilier de sadisme Chaque fois que vous dépensez un pion de Souffrance pour Renforcer l’unité du porteur à la phase de Tir, vous pouvez choisir 1 Transport Drukhari ami à 3ps de l’unité du porteur ; jusqu’à la fin de la phase, ce Transport est également Renforcé.
Succube : "Elimine les adv sur les objo"
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de SuccubeMêlée62+3-21Anti-Infanterie 3+

Equipement : Armes de Succube
Aptitudes : Drogues de Combat, Tempête de Lames, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cérastes
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Infanterie, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Drukhari
Optimisations : Assaut Fêleciel - Pillard Amer

- Drogues de Combat Si cette figurine est Renforcée à la phase de Combat, jusqu’à la fin de la phase, les figurines de cette unité ont l’aptitude Combat en Premier.
- TOUCHES SOUTENUES 1
- Assaut Fêleciel - Pillard Amer Chaque fois que l’unité du porteur détruit une unité ennemie à la phase de Combat, si l’unité ennemie était à portée d’un ou plusieurs pions d’objectif quand l’unité du porteur a été choisie pour combattre, vous gagnez 1 pion de Souffrance supplémentaire.
4 unités | 315 points | 15.75 %
Ligne
[2X] Cérastes (10) : "Replis spectral 1PC"
90

MESVPVCDCO
836+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Lame d'HekatariiMêlée33+3-11
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet

Equipement : Pistolet éclateur (9), Lame d'Hekatarii (9)
Aptitudes : Pas d’Échappatoire, Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Cérastes, Culte Céraste, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Hekatrix Equipement : Pistolet disloqueur , Lame d'Hekatarii, Lance-grenades phantasme

- Si unité ennemie (sauf Monstres et Véhicules) à Portée d’Engagement veut Battre en Retraite, doit faire des tests de Fuite Désespérée comme si l'unité était Ébranlée (avec -1 si déjà Ebranlée).
[3X] Gorgones (5) : "Lames cruelles 1PC"
60

MESVPVCDCO
746+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil vitrificateur 3613+6-23Lourd, Précision
Ossefactor 2413+2-22Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices
Pistolet hypodermique1213+201Anti-Infanterie 2+, Pistolet
Lames de GorgoneMêlée23+301Anti-Infanterie 4+

Equipement : Fusil vitrificateur , Ossefactor , Pistolet hypodermique, Lames de Gorgone (5)
Aptitudes : L’art du Tortionnaire, La Puissance par la Souffrance, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Gorgones, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari

- L’art du Tortionnaire Chaque fois que cette unité détruit une unité ennemie, vous gagnez 1 pion de Souffrance. Quand l’unité ayant cette aptitude est détruite, vous gagnez 1 pion de Souffrance.
- FNP5+
5 unités | 360 points | 18 %
Transports assignés
[3X] Saccageur : "Witch et wracks"
80

MESVPVCDCO
1484+/6++106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3613+12-3D6+2
Ailerons acérés Mêlée34+601

Equipement : Lance de Ténèbres, Ailerons acérés
Aptitudes : Transport (11), Voiles Éthériques, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 11
Mots clés : Aeldari, Saccageur, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
[3X] Venom : "Incubes+perso"
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Fusil éclateur jumelé2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Tir Rapide 1, Jumelé
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
6 unités | 450 points | 22.5 %
Infanterie
Fléaux (5)
110

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine éclateuse1833+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Carabine éclateuse, Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Carabine éclateuse, Arme de corps à corps
[3X] Incubes (5)
75

MESVPVCDCO
733+16+1Incubes
733+26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
Demiklaives - lame uniqueMêlée33+4-22
Demiklaives - lames jumellesMêlée63+4-11Jumelé
KlaiveMêlée33+4-22

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives

- Au début de la phase de Combat, force un test d’Ébranlement
[2X] Mandragores (5)
65

MESVPVCDCO
837+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombreflamme1823+501Assaut, Blessures Dévastatrices
Lame d'acier-miroirMêlée33+501

Equipement : Ombreflamme (4), Lame d'acier-miroir (4)
Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores
Mots clés de faction : Drukhari

- A la fin du tour adv vous pouvez la retirer du champ de bataille.
- Discrétion
6 unités | 465 points | 23.25 %
Montés
Ecumeurs (3)
60

MESVPVCDCO
1644+/6++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil éclateur 2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Ailerons acérés Mêlée33+401

Equipement : Fusil éclateur (2), Pistolet éclateur (2), Ailerons acérés (2)
Aptitudes : Éviscération au Passage, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Ecumeurs, Monté, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Arena Champion Equipement : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés

- Éviscération au Passage
1 unité | 60 points | 3 %
Monstres
Cronos
50

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Siphon mental 12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Tentacules psychophagesMêlée44+501

Equipement : Siphon mental , Tentacules psychophages
Aptitudes : Parasite de Souffrance (Aura), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Cronos, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
1 unité | 50 points | 2.5 %
Véhicules
[2X] Ravageur : "FEP"
110

MESVPVCDCO
1494+/6++116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3613+12-3D6+2
Ailerons acérés Mêlée34+601

Equipement : Lance de Ténèbres (3), Ailerons acérés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Éradiquer l’Ennemi, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Kabale, Ravageur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

- Éradiquer l’Ennemi À chaque attaque de cette figurine ciblant une unité ennemie à son Effectif Initial, relancez tout jet de Touche de 1. Si une unité a un Effectif Initial de 1, cette aptitude s’applique à la cible seulement si celle-ci a son nombre de PV initial.
2 unités | 220 points | 11 %

Points : 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 82
Unités : 26

Photo aléatoire
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