[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Commandant Farsight
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Système d'Allumage Starflare
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
[2X] Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil-rail | 30 | 1 | 5+ | 10 | -4 | 3 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Canon à induction de drone | 18 | 4 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
|
[3X] Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
|
[3X] Chiens Kroot (5)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (5) Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Bête, Chiens, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
|
[2X] Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Canon à induction lourd, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
[2X] Exo-armures Crisis Starscythe (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-flammes T'au | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-flammes T'au (2), Lance-flammes T'au additionnel (2), Poings d’exo-armure (2), Drone Bouclier (2) Aptitudes : Starscythe, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Starscythe, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Poings d’exo-armure, Drone de Marquage
|
[2X] Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Bouclier (2) Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure, Drone de Marquage
|
Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Piranha | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|