Connexion  |  Inscription

Tyranids : Test [1000 points]

par MugenLight - modifiée le 29 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Avance Bondissante
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Essaim pléthorique
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Guidage synaptique
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Impératif de Préservation
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Masses grouillantes
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Vagues incessantes
  • [Essaim Inépuisable] Camouflage Naturel
Détachement : Tyranides - Essaim Inépuisable
Chaque fois qu'une unité ennemie détruit au tir 1+ fig d'une unité MULTIDUDE INFINIE qui n'est PAS ébranlée, celle-ci peut avancer d'1D6ps en se rapprochant autant que possible de l'unité ennemie la plus proche et peut ainsi se mettre à portée d'engagement.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches Ailé
240

MESVPVCDCO
1292+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin lourd 36D32+9-23Déflagration
Griffes de TyranMêlée52+7-22

Equipement : Canon Venin Lourd, Griffes de Tyran
Aptitudes : Paroxysme (Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Ailé, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Essaim Inépuisable] Camouflage Naturel
1 unité | 240 points | 24 %
Ligne
Hormagaunts (20)
130

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (20)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
[2X] Termagants (20)
120

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (20), Griffes et dents de xéno (20)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 370 points | 37 %
Infanterie
Zoanthropes (6)
200

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 200 points | 20 %
Monstres
Tyrannofex
190

MESVPVCDCO
9122+168+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Crache-dards2483+501
Canon briseur4823+18-4D6+6Lourd
Membres puissantsMêlée43+802

Equipement : Crache-dards, Canon briseur, Membres puissants
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Organisme Résilient, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 190 points | 19 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 68
Unités : 6

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.