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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Maître des Essaims
240
Commandant de la Ruche
Si sur la table au début de votre phase de Cdt, gagnez 1PC. Domination de l'Esprit-Ruche (Aura) 9ps de portée de Synapse Présence Malveillante (Aura) Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. |
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Le Vieux Borgne
140
Meneur Alpha
Relance des jets de touche pour l'unité menée. Monstre Inexorable A toutes les phases de Cdt, regagne D3 PV perdus. |
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2 unités | 380 points | 25.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyran des Ruches Ailé
210
Début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps et jetez 1D6: 1 = Psyker subit D3 BM ; 2+ = jusqu’à fin de la phase, -1 Attaques pour l'unité ciblée.
Volonté de l'Esprit-Ruche 1 fois par tour, 1 unité Tyranide à 12ps d'1+ figurine avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible |
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Neurotyran
105
Fouet Nodal (Psychique)
+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi Neuroloïdes À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. Terreur Psychique (Psychique) Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. |
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Primat Tyranide ailé
65
Guerrier Alpha
Touches Soutenues 1 pour l'unité menée. Agonie Vengeresse Si cette fig est détruite en mêlée avant d'avoir tapé, sur 4+ peut taper avant de mourir. |
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Génocrate
80
Intellect Malveillant
Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude Blessures Dévastatrices. Regard Hypnotique (Psychique) Début phase de Combat, cible 1 unité ennemie à Portée d’Engagement. Jusqu’à la fin de la phase, -1 à ses jets de Touche |
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Parasite de Mortrex
80
Ça Gratte
Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de cette figurine pour faire un test d’Ébranlement. nfestation de Parasites Chaque fois qu’une fig Infanterie est détruite par l’ovipositeur acéré, vous pouvez ajouter à votre armée 1 nouvelle unité de Nuées de Voraces composée de D3 figurines et la placer à 3ps du Parasite de Mortrex. Ces Voraces peuvent être placée à Portée d’Engagement de l’unité de la figurine détruite (mais d’aucune autre unité ennemie). |
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5 unités | 540 points | 36 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gargouilles (10)
85
Essaim Ailé
À votre phase de Tir, après avoir tiré et si pas engagé, peut faire Mvt Normal de 6ps mais ne pourra pas charger. |
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Hormagaunts (10)
65
Bondissants
Peut charger après Avance. |
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2 unités | 150 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Biovores
50
Semer des spores-mines
À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies. |
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Bondisseurs de Von ryan (3)
75
Grand Bond
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase. |
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Gardes des Ruches (6)
200
posture Défensive
Tir en alerte sur 5+ non modifé, ou 4+ à la place si cette unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez. |
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Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130
Prédateurs Adaptables
Peut tirer et charger après avoir Battu en retraite |
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Neurolictor
90
Disruption Neurale
A votre phase de Cdt, choisir 1 unité ennemie à 12ps pour subir Test d'Ebranlement Saboteur Psychologique (Aura) Si unité ennemie Ebranlée est à 12ps : - elle a -1 pour Toucher - les unités Tyranides ont +1 pour la blesser Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC. |
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Venomthropes (3)
70
Nuage Infect (Aura)
Discrétion (sauf Monstres) et Bénéfice du Couvert pour unités Tyranides à 6ps |
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6 unités | 615 points | 41 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Voraces
25
Horreurs Chitineuses (Aura)
Divise par 2 la caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines ennemies à portée d'engagement. |
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1 unité | 25 points | 1.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spore Mines (3)
55
Bio-champ de Mines
Les unités ennemies ne peuvent pas commencer ni finir un mouvement d’Avance à 6ps de cette unité Mort flottante (Mines) Si unité ennemie finit mvt à 3ps ou si une fig de cette unité finit mvt à 3ps d’une unité ennemie, jetez 1 D6: 2-5, 1 BM ; 6 = D3 BM, puis retirer la fig qui a provoqué ce jet. |
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1 unité | 55 points | 3.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Emissaire Norne
275
Résistance Surnaturelle
Insensible à la douleur 4+ contre les Blessures Mortelles But Singulier Début du premier round, choisir : - Soit choisir 1 unité ennemie pour que cette unité relance jets pour toucher et pour blesser contre elle jusqu'à la fin de la bataille - Soit choisir 1 pion objectif pour que cette fig ait Insensible à la Douleur 5+ et CO 15 quand à portée de cet objectif jusqu'à la fin de la bataille |
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Exocrine
135
Ciblage Symbiotique
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette fig : Relance des jets de 1 pour toucher contre elle jusqu’à la fin de la phase Endommagé 1-5 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV |
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Haruspex
125
Spectacle Macabre
Phase de Combat, si 1+ unité détruite par Haruspex, chaque unité ennemie à 6ps de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement |
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Maleceptor
170
Diffusion Encéphalique (Aura, Psychique)
-1 pour toucher aux Unités ennemies à 6ps et -1 pour blesser si En Dessous de son Demi-effectif. Endommagé 1-5 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV |
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Mawloc
145
Terreur des Profondeurs
Quand Frappe en Profondeur, jetez 1D6 par unité ennemie à 12ps: 2-4, D3 BM ; 5+ = 3 BM et doit faire un test d’Ébranlement Endommagé 1-5 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV |
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Psychophage
95
Biostimulus (Aura)
FNP 6+ pour les unités Tyranids à 6ps Frénésie Nourricière +1 pour toucher en mêlée les cibles en dessous de leur effectif initial. +1 pour blesser en mêlée les cibles En Dessous de son Demi-effectif. |
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Tueur-Hurleur
145
Cri Mortel
À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité. |
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Tyrannofex
190
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8 unités | 1280 points | 85.33 % |
Points | : | 3045 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 59 |
Unités | : | 25 |
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