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Grey Knights : Les marteleurs [2000 points]

par Reckah - modifiée le 5 Juillet

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On casse du meca
Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Sceau d'Exigence
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Trait d'armée : Grey Knights - Maîtres du Warp
Mots clés de faction : Grey knights
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Héros épiques
Kaldor Draigo
125

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Expurgation1832+6-22Anti-Démon 2+, Ignore Couvert, Psychique
L'Epée de TitanMêlée62+8-43Anti-Démons 2+, Psychique

Equipement : Bolter Storm, Expurgation, L'Epée de Titan
Aptitudes : Commandant Suprême, Pureté Intouchable, Union avec le Warp (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Kaldor Draigo, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights

Pureté Intouchable : Tant que cette figurine mène une unité,
les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la
Douleur 4+ contre les blessures mortelles.
Union avec le Warp (Psychique): Une fois par bataille,
quand l’unité de cette figurine déclare une charge au tour où
elle a été placée en tant que Renforts en utilisant l’aptitude

Frappe en Profondeur, ajoutez 3 au jet de Charge.
1 unité | 125 points | 6.25 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Maître en Cuirasse Nemesis
240

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Expurgateur Gatling 24123+601Psychique, Touches Soutenues 1
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence

Accès de Colère (Psychique): Une fois par round de bataille,
à la phase de Combat, 1 figurine de votre armée ayant cette
aptitude peut l’utiliser avant de résoudre ses attaques.
En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de
la figurine ciblant une unité Monstre ou Véhicule, vous
pouvez relancer le jet de Touche, vous pouvez relancer le
jet de Blessure et vous pouvez relancer le jet de Dégât.

Faveur de l’Héroïsme : Chaque fois que vous ciblez cette
figurine avec un Stratagème, il ne coûte que 1PC pour être
utilisé, même si son coût en PC est supérieur
Techmarine de Confrérie
70

MESVPVCDCO
542+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ServobrasMêlée23+8-23Attaques Bonus
Découpeur à Plasma - StandardMêlée23+7-21Attaques Bonus
Découpeur à Plasma - SurchargeMêlée23+8-32Attaques Bonus, A Risque
Hache Energétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Bolter, Lance-flammes, Servobras (2), Découpeur à Plasma, Hache Energétique de l'Omnimessie
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Eveiller l'Esprit de la Machine, Meneur Servitors et Incursion, Techmarine, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Techmarine de Confrérie
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 310 points | 15.5 %
Ligne
[2X] Escouade d'Incursion (5)
120

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights

Prise de position
Rituel de Sanctification (Psychique): Si vous contrôlez un
pion d’objectif à la fin de votre phase de Commandement et si
cette unité est à portée de ce pion d’objectif, ce pion d’objectif
reste sous votre contrôle, même si vous n’avez aucune
figurine à portée de lui, jusqu’à ce que votre adversaire le
contrôle au début ou à la fin de n’importe quel tour.
Escouade de Terminators de Confrérie (10)
420

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (8), Psycanon, Arme de Force Nemesis (10), Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights

escouade de Kaldor
Restitue une unité/Tour
Poing d’Acier (Psychique): Chaque fois qu’une figurine
de cette unité fait un mouvement de Charge, jusqu’à la fin
du tour, les armes de mêlée dont sont équipées les figurines
de cette unité ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].
3 unités | 660 points | 33 %
Infanterie
[2X] Escouade Interceptor (5)
130

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Téléporteurs Personnels, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Interceptor, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
[2X] Escouade Paladin (5)
225

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights

Force Intérieure (Psychique): Chaque fois qu’une attaque
cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est
supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité,
soustrayez 1 au jet de Blessure.
4 unités | 710 points | 35.5 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
205

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Expurgateur Gatling 24123+601Psychique, Touches Soutenues 1
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights

Représailles Empyréennes (Psychique): Cette figurine est
éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a
Avancé ou Battu en Retraite.
1 unité | 205 points | 10.25 %

Points : 2010
- pts en trop : 10
Commandement : 0
Figurines : 44
Unités : 11

Photo aléatoire
Ultramarine 2018

Ultramarine par Marinecalgar15
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