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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Typhus
80
-1 pour toucher en mêlée l'unité Attachée à Typhus
A votre phase de Tir, choisir unité ennemie visible à 18ps et lancer 1D6 : 1 = l'unité de Typhus subit D3BM ; 2-5 = D6 BM pour la cible ; 6 = D3+3 BM. |
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1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier de la Death Guard en Armure Terminator
80
Vitalité Putrescente (Psychique) : Au début de la phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie à 18" et visible de ce Psyker et jetez 1 D6 : sur 1, l’unité de ce Psyker subit D3 blessures mortelles ; sur 2+, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque allouée à une figurine de l’unité de ce Psyker, soustrayez 1 à la caractéristique de Dégâts de cette attaque.
Familier Pestilent (Psychique) : Une fois par bataille, après avoir choisi les cibles pour une arme Psychique dont cette figurine est équipée, jusqu’à la fin de la phase, améliorez de 2 les caractéristiques de Force et de Dégâts de cette arme. Tant qu’une unité ennemie est à Portée de Contagion du porteur, chaque fois qu’elle rate un test d’Ébranlement, jetez 1 D6 : 2-5 = 1 BM ; 6 = D3 BM. |
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[2X] Biologus Putréfacteur
60
Tant que cette figurine mène une unité,les armes dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].
En outre, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, une Touche Critique est causée sur un jet de Touche non modifié de 5+, au lieu de 6 seulement. Une fois par round, une unité de votre armée avec cette aptitude pour être ciblée par le Stratagème Grenade pour 0PC |
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[2X] Corrupteur Nidoreux
50
L'unité attachée Combat en Premier.
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5 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Nurglings (3)
40
-1 pour toucher en mêlée aux unités ennemies (sauf Monstres et Véhicules) à 6ps
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[3X] Dogue Brigand
170
+1 PA sur unité la plus proche
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[2X] Marines de la Peste (10)
: "Avec biologus et corrupteur"
180
touche fatales, touche critique sur du 5+ au lieu du 6+
L'unité attachée Combat en Premier. unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous faites un test d’Ébranlement pour cette unité, ajoutez 1 à ce test. |
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[2X] Marines de la Peste (5)
90
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9 unités | 1130 points | 56.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Rhino de la Death Guard
75
phase de CDT = +1PV
Pont de Tir 2 |
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2 unités | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Cultistes de la Death Guard (10)
50
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[2X] Terminators du Linceul (3)
120
si meneur: si Force de l’attaque TIR/CAC est supérieure à mon Endurance, soustrayez
1 au jet de Blessure. TYPHUS: -1 pour toucher en mêlée l'unité Attachée à Typhus |
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4 unités | 340 points | 17 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 73 |
Unités | : | 21 |
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Death Guard | : | 1410 |
Pts | : | 70.5% |
Chaos Daemons | : | 80 |
Pts | : | 4% |
Chaos Knights | : | 510 |
Pts | : | 25.5% |
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