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Necrons : Patrouille [1000 points]

par Ludo51100 - modifiée le 28 Août

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Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Cour Canoptek : Apparence suboptimale
  • Nécrons - Cour Canoptek : Décalage contratemporel
  • Nécrons - Cour Canoptek : Focalisation éradicatrice
  • Nécrons - Cour Canoptek : Impulsion solaire
  • Nécrons - Cour Canoptek : Malédiction du Cryptek
  • Nécrons - Cour Canoptek : Sous-routines réactives
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Artifice asservi
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Ne tolérez aucun rival
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Obsession territoriale
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Protocoles de nano-assemblages
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Sentinelles d'éternité
  • Nécrons - Phalange d'obéissance : Votre heure est venue
  • [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
Détachement : Nécrons - Cour Canoptek
Mots clés de faction : Nécrons
Matrice de Pouvoir =
- votre zone de déploiement
- le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase
- la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase

Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir).
Personnages
[Seigneur de Guerre] Tétrarque
120

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)

Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus.

Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible.

Donne -1 aux Dégâts des attaques contre cette figurine.
1 unité | 120 points | 12 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Peut relancer le jet de Protocole de Réanimation.

Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus.
1 unité | 100 points | 10 %
Infanterie
Destroyers Skorpekhs (3)
90

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3)
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

Relance les 1 pour toucher. Relance complète pour toucher quand a Chargé.

Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus.
1 unité | 90 points | 9 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Au début de la phase de Combat, inflige D3 BM sur 2+ à une unité engagée (+1 contre les Véhicules, 3 BM sur 6+), puis une figurine de cette unité est détruite.

Donne -1 au CO aux figurines des unités ennemies Engagées (minimum 1).
Gagne CO1 si à 6ps d'un Cryptek.

Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus.






1 unité | 40 points | 4 %
Véhicules
Maraudeur Canoptek
145

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

Touche sur 5+ non modifié en État d’Alerte.

-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV

Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus.

Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
1 unité | 145 points | 14.5 %

Points : 495
- pts restants : 505
Commandement : 0
Figurines : 18
Unités : 5

Photo aléatoire
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