Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Kroot Hunting Pack

par Jaloon - modifiée le 16 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Chasseurs dissimulés
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Festin macabre
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Grenades PEM
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Guérilleros
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Participer à la chasse
  • T'au Empire - Meute de Chasse Kroot : Un piège parfaitement tendu
  • [Meute de Chasse Kroot] Vol de Faukroots
  • [Meute de Chasse Kroot] Glande de Borthrod
Détachement : T'au Empire - Meute de Chasse Kroot
+1 pour toucher les unités en dessous de leur force initiale
+1 pour blesser les unités en dessous de leur mi-Force initiale

Les unités Kroots ont une sauvegarde invulnérable 6++ en mêlée, et 5++ contre les tirs.

Les unités Carnivores Kroot sont Ligne.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Solilance Kroot
100

MESVPVCDCO
1255+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Morsure de KalamandraMêlée44+5-11Attaques Bonus
Javelot explosif18D64+10-22Assaut, Déflagration
Javelot de chasseMêlée33+4-11Lance

Equipement : Javelot explosif, Morsure de Kalamandra, Javelot de chasse
Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Vol de Faukroots

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
*

Séquelles de Combat :
*

PCR : 0

-

Réquisitions :
* Renowned heroes.

-

Note :
*

-
Mentor Dépeceur Kroot
60

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon scié Kroot1224+401Assaut
Paire de lames rituellesMêlée42+5-11Jumelé

Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles
Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Glande de Borthrod

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
*

Séquelles de Combat :
*

PCR : 0

-

Réquisitions :
* Renowned heroes.

-

Note :
*

-
Commandant en Exo-armure Coldstar
95

MESVPVCDCO
1253+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Fusil à plasma froid2413+8-33
Nacelle de missiles3023+7-12

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
*

Séquelles de Combat :
*

PCR : 0

-

Réquisitions :
*

-

Note :
*

-
3 unités | 255 points
Infanterie
Carnivores Kroot (10)
65

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet Kroot1214+401Pistolet

Equipement : Fusil Kroot (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
* Battle traits : Takers of heads. (Each time this unit makes an attack that targets a CHARACTER unit, add 1 to the Hit roll.)

Séquelles de Combat :
*

PCR : 1

-

Réquisitions :
*

-

Note :
*

-
Carnivores Kroot (10)
65

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet Kroot1214+401Pistolet

Equipement : Fusil Kroot (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
* Battle traits : Takers of heads. (Each time this unit makes an attack that targets a CHARACTER unit, add 1 to the Hit roll.)

Séquelles de Combat :
*

PCR : 1

-

Réquisitions :
*

-

Note :
*

-
2 unités | 130 points
Bêtes
Chiens Kroot (5)
40

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (5)
Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
*

Séquelles de Combat :
*

PCR : 0

-

Réquisitions :
*

-

Note :
*

-
Chiens Kroot (5)
40

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (5)
Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
*

Séquelles de Combat :
*

PCR : 0

-

Réquisitions :
*

-

Note :
*

-
2 unités | 80 points
Véhicules
[Legends] Exo-armures Crisis (3)
200

MESVPVCDCO
1053+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Fusil à plasma froid1814+8-33
Nacelle de missiles3024+7-12

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)

-

Unités détruites : 0

-

Rang : Paré au Combat

PEX : 0

-

Honneurs de Bataille :
* Battle traits : Leaping flame. (Each time this unit Advances, until the start of your next Movement phase, this unit has the Stealth ability.)

Séquelles de Combat :
*

PCR : 1

-

Réquisitions :
*

-

Note :
*

-
1 unité | 200 points

Points : 665
Commandement : 0
Figurines : 36
Unités : 8

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.