Boss Snikrot
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Crocs de Mork | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Précision, Jumelé |
Equipement : Kalibr', Crocs de Mork Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos Mots clés : Boss Snikrot, Fumée, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Marée Verte] Belligérance Sanguinaire
|
Boss de Guerre
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Marée Verte] Brutal mais Ruzé
|
Boss de Guerre
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Marée Verte] Mas-tu-vu Féroce
|
Gros Mek
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik' Aptitudes : Booster Shokk, Pluss de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Mek Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiko
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik' Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiko
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik' Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiko
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik' Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Mek
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga kalibr' kustom | 12 | D3 | 5+ | 8 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Klé à molett’ | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’ Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Pillards (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' d'la mort | 48 | 2 | 6+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque |
Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh! Mots clés : Infanterie, Pillards Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Gros fling' (8), Méga-klateur kustom (2), Arme de corps à corps
|
Pillards (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' d'la mort | 48 | 2 | 6+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque |
Equipement : Fling' d'la mort (8), Arme de corps à corps (8) Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh! Mots clés : Infanterie, Pillards Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Méga-klateur kustom (2), Arme de corps à corps
|