Bizarboy
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
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Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Squig d'attak' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Gros Mek
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Foreuz' | Mêlée | 2 | 3+ | 12 | -3 | 3 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Foreuz' Aptitudes : Booster Shokk, Pluss de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Mek Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Mek
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga kalibr' kustom | 12 | D3 | 5+ | 8 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Diskeuz' | Mêlée | 1 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz' Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Bande de Dreds] Machin K'éblouit
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Mek
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga kalibr' kustom | 12 | D3 | 5+ | 8 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Diskeuz' | Mêlée | 1 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz' Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (8), Lance-rokettes, Kikoup' (8), Arme de corps à corps Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
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Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (8), Lance-rokettes, Kikoup' (8), Arme de corps à corps Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
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Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
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Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
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Nobz (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (5), Pince énergetik' (5), Grot Bastos (2) Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
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Boit'kitu (3)
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' de Boit' | 36 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2 | Lance-rokettes | 24 | D3 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Pince de Boit' | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3) Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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Krabouilleur
800
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 14 | 2+/6++ | 30 | 6+ | 12 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Gros fling' jumelé | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Jumelé | Kanon d'la mort | 72 | 3D6 | 5+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Karbonizeur | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Super gatling | 24 | 20 | 5+ | 7 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Super rokette | 100 | D6 | 5+ | 12 | -3 | D6+2 | Déflagration | Méga-kikoup' - Frappe | Mêlée | 6 | 3+ | 24 | -5 | 10 | | Méga-kikoup' - Balayage | Mêlée | 18 | 3+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Gros fling' (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Super rokettes, Méga-kikoup' Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6 Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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Morkanaute
295
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' jumelé | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Jumelé | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Mega-zapeur kustom | 36 | D6+3 | 5+ | 10 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Pince de Gork - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 18 | -3 | 6 | | Pince de Gork - Balayage | Mêlée | 12 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork) Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Kanardeur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Imposant, Marcheur, Morkanaute, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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