Canis Rex (1 + 1)
435
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10" | 12 | 3+/5++ (tir) | 22 | 5+ | 10 | Canis Rex | 6" | 3 | 4+ | 3 | 5+ | 1 | Sir Hekhtur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité | 24 | D6 | 2+ | 14 | -3 | 4 | Déflagration, Touches Soutenues 1 | Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité | 36 | 2D6 | 2+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Touches Soutenues 1 | Multi-laser Briseur de Chaînes | 36 | 4 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Main de la Liberté - Frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 20 | -3 | 9 | Touches Soutenues 1 | Main de la Liberté - Balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 10 | -2 | 3 | Touches Soutenues 1 | Pistolet d'Hekhtur | 12 | 1 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur
Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps Aptitudes : Agent Solitaire Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
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[2X] Archiviste de Confrérie
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Purge de l’Âme - Feu sorcier | 24 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Psychique | Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Psychique, Précision, A Risque | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Purge de l’Âme, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
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Frère-Capitaine
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Amplification Empyréenne (Psychique), Esprit Concentré (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins Mots clés : Frère-Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
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Grand Maître en Cuirasse Nemesis
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings de Cuirassier | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Poings de Cuirassier (2) Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
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Escouade d'Incursion (5)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5) Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker Mots clés de faction : Grey knights
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[2X] Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5) Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
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Cosmomarins en armes (5)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
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Escouade Paladin (5)
225
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5) Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
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Cuirassier Nemesis
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings de Cuirassier | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Poings de Cuirassier (2) Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
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