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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte de Chasse Skitarii | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Les unités Skitarii Infanterie et Monté, et les Ferro-échassiers Ballistarii, ont l'aptitude Discrétion. Et les unités Sicariens bénéficient du Couvert quand ils se font tirer dessus à plus de 12ps. |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maréchal Skitarii
65
-1 Marshall pour chaque escouade de patrouilleur.
-Relance d'un jet de touche dans l'unité tant qu'il lead -1x/tour peut use un cp déjà use sur une autre escpiade (pas de réduction du cout du cp semble t'il) Optimisation: -Mouvement supplémentaire après avoir tiré si pas engagé. (mvt normal jusqu'à 6") |
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Maréchal Skitarii
55
-1 Marshall pour chaque escouade de patrouilleur.
-Relance d'un jet de touche dans l'unité tant qu'il lead -1x/tour peut use un cp déjà use sur une autre escpiade (pas de réduction du cout du cp semble t'il) Optimisation: -L'escouade gagne infiltrateur + scoot 6" |
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Maréchal Skitarii
45
-1 Marshall pour chaque escouade de patrouilleur.
-Relance d'un jet de touche dans l'unité tant qu'il lead -1x/tour peut use un cp déjà use sur une autre escpiade (pas de réduction du cout du cp semble t'il) Optimisation : -Redeploiement de 3 unités skitarii avant le debut de la bataille. Les unités redéployées peuvent etre mise en reserve en ignorant les contraintes liées à cette manoeuvre |
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Technoarchéologue
45
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Technoprêtre Manipulus
65
-Armes de l'escouade lead ont touches fatales
-1x/bataille active une invu à 4++ pour l'escouade |
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5 unités | 275 points | 13.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Patrouilleurs Skitarii (10)
90
-1 OC pr les adversaire à moins de 3"
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Patrouilleurs Skitarii (10)
90
-1 OC pr les adversaire à moins de 3"
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Patrouilleurs Skitarii (10)
90
-1 OC pr les adversaire à moins de 3"
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Rangers Skitarii (10)
85
Eclaireur 6"
Objectif sticky |
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4 unités | 355 points | 17.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Brècheurs Kataphron (6)
320
relance des jets de touche de 1
si ligne dans les 6" = relance de la touche |
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Infiltrateurs Sicariens (5)
70
Infiltration + stealth
test d'ébranlement pour toutes les unités adverses à portée d'engagement. Interférence neurostatique (Aura) : Tant qu'une unité ennemie est à 6" ou moins de cette unité, chaque fois qu'un test de Choc de bataille ou de Leadership est effectué pour cette unité, soustrayez 1 à ce test. Tant que cette unité est à 6" ou moins d'une ou plusieurs unités amiesADEPTUS MÉCANICIEN LIGNE DE BATAILLEunités, soustrayez plutôt 2 de ce test. |
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Stérilisateurs Pteraxii (10)
150
Conflagration brûlante : chaque fois qu'une figurine de cette unité effectue une attaque avec une torche au phosphore qui cible une unité ennemie à portée d'un marqueur d'objectif , relancez un jet de blessure de 1. Si cette unité est également à 6" ou moins d'une ou plusieurs unités amies,ADEPTUS MÉCANICIEN LIGNE DE BATAILLEunités, chaque fois qu'une telle attaque cible une telle unité, vous pouvez relancer le jet de blessure à la place.
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Vautours Pteraxii (5)
65
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Vautours Pteraxii (5)
65
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5 unités | 670 points | 33.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hussards Serberys (3)
60
Tactique Obliqua :
Une fois par tour, lorsqu'une unité ennemie termine un mouvement normal , une avance ou un repli à 9" ou moins de cette unité, si cette unité n'est pas à portée d' engagement d'une ou plusieurs unités ennemies, elle peut effectuer l'une des actions suivantes : Effectuez un déplacement normal jusqu'à D6". Effectuez un mouvement normal jusqu'à 6", à condition que chaque figurine de cette unité termine ce mouvement entièrement à 6" d'une ou plusieurs figurines amies.ADEPTUS MÉCANICIEN LIGNE DE BATAILLEunités. |
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Hussards Serberys (3)
60
Tactique Obliqua :
Une fois par tour, lorsqu'une unité ennemie termine un mouvement normal , une avance ou un repli à 9" ou moins de cette unité, si cette unité n'est pas à portée d' engagement d'une ou plusieurs unités ennemies, elle peut effectuer l'une des actions suivantes : Effectuez un déplacement normal jusqu'à D6". Effectuez un mouvement normal jusqu'à 6", à condition que chaque figurine de cette unité termine ce mouvement entièrement à 6" d'une ou plusieurs figurines amies.ADEPTUS MÉCANICIEN LIGNE DE BATAILLEunités. |
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2 unités | 120 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ferro-échassiers Ballistarii (2)
140
Marcheur surélevé : cette unité est éligible pour tirer lors d'un tour où elle a reculé ou avancé , et vous pouvez relancer les tests d'évasion désespérée effectués pour les modèles de cette unité.
Données à large spectre : chaque fois que vous ciblez cette unité avec un Stratagème , lancez un D6 : sur un 5+, vous gagnez 1 PC. |
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Ferro-échassiers Ballistarii (2)
140
Marcheur surélevé : cette unité est éligible pour tirer lors d'un tour où elle a reculé ou avancé , et vous pouvez relancer les tests d'évasion désespérée effectués pour les modèles de cette unité.
Données à large spectre : chaque fois que vous ciblez cette unité avec un Stratagème , lancez un D6 : sur un 5+, vous gagnez 1 PC. |
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Ferro-échassiers Ballistarii (2)
140
Marcheur surélevé : cette unité est éligible pour tirer lors d'un tour où elle a reculé ou avancé , et vous pouvez relancer les tests d'évasion désespérée effectués pour les modèles de cette unité.
Données à large spectre : chaque fois que vous ciblez cette unité avec un Stratagème , lancez un D6 : sur un 5+, vous gagnez 1 PC. |
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Onagre des Dunes
160
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4 unités | 580 points | 29 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 89 |
Unités | : | 20 |
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