Karandras
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fléau d'Arhra - Tir | 12 | 2 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Assaut, Pistolet | Fléau d'Arhra - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Soutenus 1 | Isirmathil | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Fléau d'Arhra, Isirmathil, Morsure du Scorpion Aptitudes : Attaque soutenue, Chasseur des Ombres, Les Fils du Destin, Infiltrateurs, Meneur, Meneurs Scorpions Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Karandras, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
Solitaire
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de Solitaire | Mêlée | 9 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Précision |
Equipement : Armes de Solitaire Aptitudes : Blitz, Silhouette Floue, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Combat en Premier Mots clés : Arlequins, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Solitaire Mots clés de faction : Aeldari
|
[Seigneur de Guerre]
Autarque Sautevoie
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à fusion de Dragon | 12 | 1 | 2+ | 9 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 3 | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Gemme du Phénix
|
Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lance chantante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 9 | 0 | 3 | Assaut, Psychique | Lance chantante - Mêlée | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 3 | Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Gardes Fantômes (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Scorpions Foudroyants (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Scorpions Foudroyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Scorpion Foudroyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Epée tronçonneuse de Scorpion | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Pince de Scorpion | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4) Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant
Equipement : Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion , Mandibules
|
Faucon
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|