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Adeptus Custodes : Kyria + 2CdL + 1CRA + 5Allar + 6Vena + 10Ward + 4Gard + 5Prosec + 1CRM [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 2 Août

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Endossez le Manteau
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Gagner un Nom
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : La Protection de l'Empereur
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Réserves Surhumaines
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Tueur de Champions
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Veille sans Fin
  • [Ost-rempart] Issu du Hall des Armureries
  • [Ost-rempart] Panoptispex
Détachement : Adeptus Custodes - Champions Auriques
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, les figurines dans les unités Personnages Adeptus Custodes ont +1 pour la blesser.
Héros épiques
Dame Inquisitrice Kyria Draxus
85

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Tir Indirect, Psychique, Touches Soutenues 2
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Dame Inquisitrice Kyria Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

- Chasseuse de Xénos Donne +1 pour Toucher aux attaques de l'unité menée ciblant une unité non Imperium et non Chaos.
- Voile Psychique (Psychique) À votre phase de Commandement, sur 2+, l’unité du Psyker ne peut être ciblée par les attaques de tir à plus de 18ps jusqu’au début de votre prochaine phase de Commandement (sur 1, subit D3 BM).
1 unité | 85 points | 4.25 %
Personnages
[2X] [Seigneur de Guerre] Champion des Lames
110

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Assaut Rapide Relance des jets de Charge pour l'unité menée.
- Inspiration Martiale Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
165

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Auramite et Adamantine, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Ost-rempart] Issu du Hall des Armureries

- Capitaine-Rempart uniquement : +1 Force et +1 Dégâts en mêlée pour le porteur.
- Peut combattre sur 2+ si détruite par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.
- Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine.
- Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.
Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle
145

MESVPVCDCO
1262+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur à salves2412+9-23
Lance d'intercepteurMêlée62+7-22Lance

Equipement : Lanceur à salves, Lance d'intercepteur
Aptitudes : Maîtrise Stratégique, Percée et Balayage, Ka'tah Martial, Meneur, Meneur de Praetors
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Monté, Motojet Dawneagle, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Ost-rempart] Panoptispex

- Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.
- Percée et Balayage Une fois par bataille, à la fin de la phase de Combat et si cette unité a combattu, permet à l'unité menée de Battre en Retraite ou de faire un mouvement Normal
4 unités | 530 points | 26.5 %
Ligne
Gardes Custodiens (4)
180

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Orage de Sentinelle Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
- Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.
Prosecutors (5)
50

MESVPVCDCO
633+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Pureté de l'Exécution
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Ligne, Prosecutors
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Filles de l'Abîme FNP 3+ contre les attaques Psychiques et les Blessures Mortelles.
- Pureté de l'Exécution Bénéficie de Précision et Blessures Dévastatrices pour les attaques contre les Psykers
2 unités | 230 points | 11.5 %
Infanterie
Custodiens Allarus (5)
325

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (5), Lance de gardien (5)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- D'une Lueur Dorée Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
- Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.
[2X] [FW] Venatari Custodians (3)
165

MESVPVCDCO
1062+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Venatari lance - Tir2422+4-12Assaut
Venatari lance - MêléeMêlée52+7-22Lance

Equipement : [FW] Venatari lance (3)
Aptitudes : Strike from the Skies, Swooping Dive, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Venatari Custodians, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
- Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase.
[2X] Veilleurs Custodiens (5)
250

MESVPVCDCO
662+/4++36+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5), Vexilla
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Forteresse Vivante Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
- Volonté Résolue Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E
5 unités | 1155 points | 57.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 35
Unités : 12

Agents of the Imperium : 85
Pts : 4.3%
Adeptus Custodes : 1915
Pts : 95.8%

Photo aléatoire
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