Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Primat Tyranide ailé
: "Primat des sables de Korvath"
65
La figurine doit obligatoirement être placé en réserve stratégique.
Elle répond aux règles de réserve et de frappe en profondeur habituelle. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 65 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (10)
65
Les figurines ne peuvent être placé autrement que par une arrivé précipité.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 65 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (5)
55
L'unité doit obligatoirement être placé en réserve stratégique.
Elle répond au règles de réserve et de frappe en profondeur habituelle. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 55 points |
Points | : | 185 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 16 |
Unités | : | 3 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.