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Adeptus Mechanicus : Prem test [1000 points]

par Roten - modifiée le 20 Juillet

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
  • [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
  • [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
  • [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
Détachement : Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round et subir D3 BM sur un 5+, ou subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, pour chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse, sur 3+ elle subit 1BM et doit passer un Test d'Ebranlement.
Personnages
Maréchal Skitarii
55

MESVPVCDCO
634+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Sceptre de ContrôleMêlée43+6-11

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii
Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique

[Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
Tant que le porteur mène une unité, les figurines de l’unité ont l’aptitude Discrétion.

Edit de Contrôle
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche.

Liaison par Servocrâne
Une fois par bataille, 1 unité Skitarii ébranlée à 6ps de cette figurine n'est plus ébranlée.
Technaugure
85

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus 1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée34+6-22
Servo-BrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Hache de l'omnimessie, Servo-Bras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure, Technoprêtre
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale

[Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
A partir du round 2, si le porteur est sur la table, résoudre les retombées du bombardement jusqu'à 6ps de la zone de déploiement ennemie en plus de dans celle-ci seulement.

Bénédiction de l'Omnimessie
À votre phase de Cdt, 1 figurine Adeptus Mechanicus à 3ps récupère D3 PV perdus et, si c'est un Véhicule, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt il a une Insensible à la douleur 5+.

Technaugure
Tant que cette figurine est à 3ps d’une ou plusieurs unités Véhicule Adeptus Mechanicus amie, à moins qu’elle mène une unité, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire.

Vengeance de l'Omnimessie
Si une figurine Véhicule Adeptus Mechanicus amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 6.
Technoprêtre Dominus
95

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Volkite 2433+502Blessures Dévastatrices
Hache de l'omnimessieMêlée43+6-22
Serpentine à phosphore 1813+5-12Ignore Couvert, Pistolet

Equipement : Eclateur Volkite , Serpentine à phosphore , Hache de l'omnimessie
Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible

Eradicateur infaillible
Tant que le porteur mène une unité, les armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées ont l’aptitude Touches Soutenues 1.

Datapic
Début de phase de Combat, vous pouvez choisir 1 unité Véhicule ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de cette figurine et jetez 1D6 : sur 4+, D6 BM et, jusqu’à la fin de la phase, -1 CC en mêlée

Seigneur du Culte de la Machine
Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. Si cette unité a le mot-clé Électroprêtre, les figurines de cette dernière ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ à la place
3 unités | 235 points | 23.5 %
Ligne
[2X] Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré, Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps

Objectif Exploré
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour

Datacâble Amélioré
Chaque fois que vous utilisez un stratagème sur cette unité, sur 5+ vous gagnez 1 PC.
Omnispex
Les armes de tir de cette unité Ignorent le Couvert.
2 unités | 170 points | 17 %
Transports assignés
Glisseur Skorpius
85

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Appui Feu
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par ce Transport : jusqu’à la fin du tour, les passagers débarqués de ce Transport à ce tour relancent le jet de Blessure contre elle.

Datacâble à large spectre
Chaque fois que vous choisissez cette unité comme cible d’un Stratagème, jetez 1 D6 : sur 5+, vous gagnez 1PC.
1 unité | 85 points | 8.5 %
Infanterie
Destructeurs Kataphron (6)
210

MESVPVCDCO
563+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée24+501
Couleuvrine à plasma - Standard3644+7-21
Couleuvrine à plasma - Surcharge3644+8-32A Risque
Lance-flammes Cognis 12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Couleuvrine à plasma (6), Lance-flammes Cognis (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Directives Sentinelle
Chaque fois que vous ciblez cette unité avec le Stratagème Tir en État d’Alerte, les touches sont causées sur des jets de Touche non modifiés de 5+ en résolvant ce Stratagème.
[2X] Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Interférence Neurostatique (Aura)
-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des unités ennemies est à 6ps (ou -2 si l’unité ayant cette aptitude est à 6ps d’une ou plusieurs unités Ligne Adeptus Mechanicus amies)

Discrétion, Infiltrateurs


Voix du Code
Début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à portée d'engagement de cette unité doit faire un Test d'Ebranlement
3 unités | 350 points | 35 %
Véhicules
Onagre des Dunes
160

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601
Laser à Neutrons4834+16-4D6+2Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis (2), Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Champ de Force Emanatus (Aura)
Sauvegarde invulnérable 4+ contre les tirs pour les figurines LIGNE Adeptus Mechanicus entièrement à 6ps

Marcheur Crapahuteur
Lors d'un mvt Normal ou Avance, peut traverser Monstres et Véhicules amis, ainsi que décors de 4ps de haut ou moins

Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3

Datacâble Amélioré
Chaque fois que vous utilisez un stratagème sur cette unité, sur 5+ vous gagnez 1 PC.
1 unité | 160 points | 16 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 10

Photo aléatoire
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