Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Pour les dieux sombres ! [1000 points]

par Skyphozoa - modifiée le 2 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Phase de Commandement (+1 pts de Commandement, max 2 par round) -> Phase de mouvement (Avance + Renfort et FEP) -> Phase de tir -> Phase de Charge (Mise en contact) -> Phase de Combat (Consolidation) -> Fin de tour.
  • Touches fatales : 6 au jet de touche = blesse automatique
  • Touches Soutenues :  6 au jet de touche = +1 touche
  • Blessure dévastatrice : 6 au jet de blessure = dégâts de l'arme en BM
  • A risque : après la phase de tir, jet un D6 sur un 1 Infanterie = mort / Perso = 3BM
  • Fusion X : à mis portée = dégâts multiplier par X
  • Déflagration : 5 figurines ou plus dans l'unité cible = +1 attaque 
Avance : jet un D6 + mouvement de base !! Tir et Charge impossible sauf règle spéciale !!
Charge : max 12" et 2D6
Combat : Si charger = Combat en premier si non en alternance (l'adversaire commence)
BM : Blessures mortelle ignore le sauvegarde d'armure
  • Sauvegarde X+ : protège des blessures, pas des BM (modifiable par la PA des armes)
  • Sauvegarde Invulnérable X+ :protège des blessures, pas des BM (non modifiable par la PA des armes)
  • Insensible à la douleur X+ (FNP) : jet un D6 par dégâts, si x+ réussi dégâts ignorer (contre pour les BM

Détachement : Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée réussit un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: si Touches Fatales au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: si Touches Soutenues 1 au tir suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Seigneur du Chaos : "Seigneur Peach-Gomu"
105

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet à plasma, Marteau-démon
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Zélotes Pactisants] Elixir Enivrant

SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.

Réserve stratégique
Prince Démon de l'Hereticus Astartes ailé : "Pupuce"
195

MESVPVCDCO
1292+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Infernal2432+5-12
Armes infernales - FrappeMêlée62+10-23
Armes infernales - BalayageMêlée142+801

Equipement : Canon Infernal, Armes infernales, Prince Démon de Khorne
Aptitudes : Destruction Démoniaque, Horreur Ailée, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon ailé, Vol, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Zélotes Pactisants] Talisman de Sang Ardent

KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
Sombre Communion (1 + 4) : "NFP"
65

MESVPVCDCO
636+17+1Sombre Communion
636+46+1Démagogue du Culte
PortéeAC/TFPADCapacités
Malédiction du Warp - Feu sorcier1833+4-12Psychique
Malédiction du Warp - Feu sorcier focalisé1833+5-12Touches Soutenues 2, Psychique, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet-mitrailleur1214+301
Sceptre de CommunionMêlée24+30D3Blessures Dévastatrices
Lame de Communion x2Mêlée24+4-21

Aptitudes : Cellule de Fidèles, Sombre Rituel, Meneur, Meneur Cultistes
Mots clés : Chaos, Damnés, Grenades, Infanterie, Sombre Communion, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Démagogue du Culte Equipement : Pistolet-mitrailleur, Sceptre de Communion
Mots clés : Démagogue du Culte, Personnage + Icônarque Equipement : Pistolet-mitrailleur, Arme de corps à corps, Icône du Chaos + Lames Bénies (2) Equipement : Lame de Communion (2) + Mentasorcier Equipement : Malédiction du Warp, Arme de corps à corps
Mots clés : Psyker

SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
3 unités | 365 points | 36.5 %
Ligne
Bande de Cultistes (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur x101214+301
Arme d'assaut brutale x10Mêlée24+301

Equipement : Pistolet-mitrailleur (10), Arme d'assaut brutale (10)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Damnés, Grenades, Infanterie, Ligne, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
Légionnaires (10)
180

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter x92423+401
Pistolet bolter x91213+401Pistolet
Arme de corps à corps x10Mêlée33+401
Fuseur x11213+9-4D6Fusion 2
Arme lourde de mêlée x1Mêlée33+8-22
Autocanon Havoc x14824+9-13Lourd

Equipement : Bolter (9), Pistolet bolter (9), Autocanon Havoc, Fuseur, Arme de corps à corps (9), Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Bolter, Arme de corps à corps, Arme lourde de mêlée

SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.

Chausson Seigneur du Chaos
Réserve stratégique
2 unités | 230 points | 23 %
Infanterie
Cultistes maudits (8)
90

MESVPVCDCO
646+17+1Cultistes maudits
646+37+1Tourmenté
PortéeAC/TFPADCapacités
Appendices blasphématoires x5Mêlée24+401
Hideuses Mutations x3MêléeD6+24+5-12

Aptitudes : Horde Hurlante, Pactes Sombres, Eclaireurs 6ps, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Chaos, Cultistes Maudits, Damnés, Infanterie, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Mutant (5) Equipement : Appendices blasphématoires (5) Tourmenté (3) Equipement : Hideuses Mutations (3)

SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.

Chausson pour Sombre Communion
Escouade Terminator du Chaos (5)
185

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter x22423+401Tir Rapide 2
Autocanon Reaper x13643+7-11Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1
Arme maudite x2Mêlée43+5-21
Paire d'armes maudites x1Mêlée53+5-21Jumelé
Gantelet énergétique x2Mêlée33+8-22

Equipement : Combi-Bolter (2), Autocanon Reaper, Arme maudite (2), Gantelet énergétique (2), Paire d'armes maudites
Aptitudes : Spoliateurs, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Escouade Terminator du Chaos, Infanterie, Terminator, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

KHORNE: si Touches Fatales en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique

Frappe en Profondeur !
Possédés (5)
125

MESVPVCDCO
963+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses Mutations x5Mêlée43+5-12

Equipement : Hideuses Mutations (5)
Aptitudes : Bain de Sang Impie, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Possédés, Chaos Universel, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

SLAANESH: si Touches Soutenues 1 en mêlée suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
3 unités | 400 points | 40 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 45
Unités : 8

Photo aléatoire
Black Templars frères d'épées

Croisade de Tolédius par Teutonicus
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.