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Drukhari : Drunkhari [1000 points]

par Tlch8215 - modifiée le 11 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Annihilation Aéroportée
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Bondir sur la Proie
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Bouclier Nocturne
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Lames Cruelles
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Piqué Méprisant
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Repli Spectral
Détachement : Drukhari - Assaut Fêleciel
Chaque fois qu’une unité Drukhari de votre armée débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les armes de tir de cette unité ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT] et les armes de mêlée de cette unité ont l’aptitude [LANCE].
Personnages
Archonte : "Leader Incubes"
85

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+
Pistolet disloqueur 612+8-3D3Pistolet

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari

Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Tant que ladite unité est Renforcée, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place.
Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème.
Vous ne pouvez pas relancer les jets de sauvegarde invulnérable pour cette figurine. La première fois qu’un jet de sauvegarde invulnérable pour cette figurine est un échec, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine n’a plus aucun jet de sauvegarde invulnérable.
Chaque fois que l’unité du porteur débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les unités ennemies ne peuvent pas utiliser le Stratagème Tir en État d’Alerte pour tirer sur l’unité du porteur.
Succube
45

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de SuccubeMêlée62+3-21Anti-Infanterie 3+

Equipement : Armes de Succube
Aptitudes : Drogues de Combat, Tempête de Lames, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cérastes
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Infanterie, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Drukhari
2 unités | 130 points | 13 %
Ligne
Cérastes (10)
90

MESVPVCDCO
836+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Lame d'HekatariiMêlée33+3-11

Equipement : Pistolet éclateur (9), Lame d'Hekatarii (9)
Aptitudes : Pas d’Échappatoire, Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Cérastes, Culte Céraste, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Hekatrix Equipement : Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii

Si unité ennemie (sauf Monstres et Véhicules) à Portée d’Engagement veut Battre en Retraite, doit faire des tests de Fuite Désespérée comme si l'unité était Ébranlée (avec -1 si déjà Ebranlée).
Sauvegarde invulnérable 4+ contre les attaques de mêlée.
1 unité | 90 points | 9 %
Transports assignés
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Fusil éclateur jumelé2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Tir Rapide 1, Jumelé
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
1 unité | 70 points | 7 %
Infanterie
Fléaux (5)
120

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Carabine éclateuse1833+201Anti-Infanterie 3+, Assaut

Equipement : Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Carabine éclateuse, Arme de corps à corps
Incubes (5)
85

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Klaive

Au début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement
2 unités | 205 points | 20.5 %
Montés
Hellions (5)
75

MESVPVCDCO
1445+/6++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Modules éclateurs1823+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Jumelé
Vouge infernal Mêlée33+4-12Touches Soutenues 1

Equipement : Modules éclateurs (4), Vouge infernal (4)
Aptitudes : Désengagement, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Hellions, Monté, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Helliarch Equipement : Modules éclateurs, Vouge infernal , Lance-grenades phantasme
1 unité | 75 points | 7.5 %
Monstres
Cronos
50

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Siphon mental 12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Tentacules psychophagesMêlée44+501

Equipement : Siphon mental , Tentacules psychophages
Aptitudes : Parasite de Souffrance (Aura), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Cronos, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Talos (2)
160

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur jumelé3634+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Jumelé
Macro-scalpelMêlée53+7-12

Equipement : Canon éclateur jumelé (2), Macro-scalpel (4)
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Monstre, Talos, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
2 unités | 210 points | 21 %
Aérodynes
Bombardier Korvide
215

MESVPVCDCO
20+94+/6++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Missiles de Korvide - missiles à implosion 48D33+9-23Déflagration
Missiles de Korvide - missiles décalorifères 48D63+7-11Déflagration
Ailes acéréesMêlée34+601
Lance antimatière 3623+14-4D6+2

Equipement : Lance antimatière (2), Missiles de Korvide, Ailes acérées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Mine Antimatière, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Aérodyne, Bombardier Korvide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
1 unité | 215 points | 21.5 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 10

Photo aléatoire
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