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Orks : Ork Meca [2000 points]

par En3rgy - modifiée le 19 Juillet

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
  • [Bande de Dreds] Appuie Pluss Vite !
  • [Bande de Dreds] Bidules K'Enfume
  • [Bande de Dreds] Machin K'éblouit
Détachement : Orks - Bande de Dreds
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Blessure Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Gros Mek
115

MESVPVCDCO
653+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Foreuz'Mêlée23+12-33

Equipement : Méga-klateur kustom, Foreuz'
Aptitudes : Booster Shokk, Pluss de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Mek
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Appuie Pluss Vite !
Mek
60

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Bidules K'Enfume
Mek
65

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Machin K'éblouit
3 unités | 240 points | 12 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (8), Gros fling', Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
1 unité | 85 points | 4.25 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
3 unités | 145 points | 7.25 %
Véhicules
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Karbonizeur (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince de Boit'Mêlée34+8-23
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration

Equipement : Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dragsta Shokk
75

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi Shokk Kustom2413+8-2D6+1Blessures Dévastatrices, Précision, A Risque
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Lames de scieMêlée44+7-12

Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Lance-rokettes, Lames de scie
Aptitudes : Tunnel Shokk, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dragstas Shokk, Fondus d'la Vitess, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kanons d'Mek (2)
100

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-kanon kustom36D64+12-1D6Déflagration, A Risque
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Méga-kanon kustom (2), Servants grots (2)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Krabouilleur
800

MESVPVCDCO
10142+/6++306+12
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon d'la mort723D65+14-3D6Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Super gatling24205+7-12Touches Soutenues 1
Super rokette100D65+12-3D6+2Déflagration
Méga-kikoup' - FrappeMêlée63+24-510
Méga-kikoup' - BalayageMêlée183+10-23

Equipement : Gros fling' (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Super rokettes, Méga-kikoup'
Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6
Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Morkanaute
295

MESVPVCDCO
8123+/5++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Mega-zapeur kustom36D6+35+10-2D6Déflagration, A Risque
Pince de Gork - FrappeMêlée43+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée123+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Kanardeur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Imposant, Marcheur, Morkanaute, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
6 unités | 1520 points | 76 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 51
Unités : 13

Licence Creative Commons
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