Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : T'au Empire - Kauyon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
100
Combattante Agile
Cette figurine est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Drone Gardien Avancé À chaque attaque de tir ciblant le porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure. Héroine de l'Empire (Aura) Tant qu’une unité Empire T’au amie est à 6ps de cette figurine, à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Touche de 1. Agent Solitaire Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps. Discrétion (défaut) Infiltrateurs (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éthéré
50
Commandement Coordonné
À votre phase de Commandement, jetez 1 D6 : sur 4+, vous gagnez 1PC. L’Échec n’est Pas Envisageable Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Sabre de Feu
50
Feu redoublé
Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées. Fin Tireur À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sabre de Feu
70
Feu redoublé
Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées. Fin Tireur À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 [Kauyon] Parangon du Kauyon Figurine Empire T’au seulement (hormis les figurines Mentor Kroot). Tant que le porteur mène une unité, la règle de Détachement Kauyon de cette unité prend effet à partir du deuxième round de bataille au lieu du troisième. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 220 points | 11 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Équipe de Brècheurs (10)
100
Percez et Nettoyez
Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif Tourelle d’Appui DS8 À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Devilfish
85
Déploiement Rapide
Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant effectué un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent par ailleurs agir normalement pour le restant du tour. Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 255 points | 12.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Carnivores Kroot (10)
65
Maîtrise du Terrain
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité est à portée d'un pion objectif que vous contrôlez, ce pion reste sous votre contrôle même si vous le quittez, sauf si repris par ennemi au début ou à la fin d'un tour. Discrétion (défaut) Eclaireurs 7ps (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Exo-armures Stealth (3)
60
Observateurs d’Avant-garde
Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. Système d’Appui d’Exo-armure Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait). Discrétion (défaut) Infiltrateurs (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Frelons Vespides (5)
65
Agilité Aéroportée
À la fin de votre phase de Mouvement, si cette unité n’est pas engagée, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. Frappe en Profondeur (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 315 points | 15.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char Hammerhead
145
Chasseur de Blindés
+1 pour toucher les Monstres ou Véhicules Panoplie de Ciblage Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche ou vous pouvez relancer 1 jet de Blessure en résolvant ses attaques. Chasseur de Blindés (défaut) Endommagé 1-5 PV (défaut) Panoplie de Ciblage (défaut) Faction Pour le Bien Suprême (défaut) Base Destruction Néfaste D3 (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Char Sky Ray
140
Panoplie de Ciblage
Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche ou vous pouvez relancer 1 jet de Blessure en résolvant ses attaques. Scanners Aériens À chaque attaque de cette figurine avec une arme de tir ciblant une unité qui a le mot-clé Vol, vous pouvez relancer le jet de Touche. Endommagé 1-5 PV (défaut) Panoplie de Ciblage (défaut) Faction Destruction Néfaste D3 (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Exo-armure Riptide
190
Charge Nova
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, quand cette unité est choisie pour tirer, choisissez 1 arme de tir dont cette figurine est équipée. Jusqu’à la fin de la phase, cette arme a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. Endommagé 1-4 PV Système d’Appui d’Arme À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Système d’appui d’exo-armure Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Destruction Néfaste D6 (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 805 points | 40.25 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 69 |
Unités | : | 21 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.