Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Chaos Space Marines - Vétérans de la Longue Guerre | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, relance des jets pour Toucher contre elle pour les unités Heretic Astartes (sauf Damnés). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Abaddon le Fléau
295
Le Maître de Guerre
A votre phase de Cdt, choisir une des Auras suivantes affectant les unités Hereticus Astartes (sauf Damnés) à 6ps jusqu'à votre prochaine phase de Cdt: - Relance des jets pour toucher - Sauvegarde invulnérable 4+ (Infanterie et Cavalerie uniquement) - Relance des tests d'Ebranlement et de Commandement ---------------------------------------------------------------------------- Sombre Destinée A chaque fois que ce modèle réussit un test de Pacte Sombre avec un résultat de 7+, vous gagnez 1 PC. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 295 points | 14.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître de la Possession
85
Dague Sacrificielle
Une fois par phase, quand cette figurine est choisie pour tirer ou combattre, l’unité de cette figurine peut subir 1 BM et, jusqu’à la fin de la phase, la fig a +1 pour toucher et pour blesser avec ses Attaques Psychiques ------------------------------------------------------------------- Démonial (Psychique) +1 aux jets d'Avance et Charge pour l'unité menée. ------------------------------------------------------------------- [Ost de Siège Affremartel] Hostilité Forgée +1 pour blesser si le porteur est à portée d'un objectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Techmancien
70
Maître des Mécanismes
À votre phase de Commandement, 1 fig Véhicule Hereticus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, +1 pour toucher. --------------------------------------------------------------------- Outrager l'Esprit de la Machine Fin de votre phase de Mouvement, 1 unité Véhicule ennemie à 12ps doit faire un test d’Ébranlement. --------------------------------------------------------------------- Techmancien Tant que cette figurine est à 3ps d’1+ Véhicule Hereticus Astartes amies, elle a l’aptitude Agent Solitaire. --------------------------------------------------------------------- |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 155 points | 7.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bande de Cultistes (10)
50
Pour les Dieux Sombres
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Légionnaires (5)
90
Vétérans de la Longue Guerre
Relance les jets pour blesser de 1 en mêlée (Relance complète pour blesser en mêlée si la cible est à portée d'un objectif). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nurglings (3)
40
Espièglerie (Aura)
-1 pour toucher en mêlée aux unités ennemies (sauf Monstres et Véhicules) à 6ps -------------------------------------------------------------------------------- L'Ombre du Chaos Compte comme étant dans l'Ombre du Chaos : - votre zone de déploiement - le no man's land ou la zone de déploiement ennemie pour une phase si en début de phase vous contrôlez la moitié ou plus des objectifs qui s'y trouvent |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 360 points | 18 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino du Chaos
75
Autoréparation
Au début de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu. ---------------------------------------------------------------------------------- Pont de Tir 2 Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 2 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 75 points | 3.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator du Chaos (5)
185
Spoliateurs :
Chaque fois que cette unité fait un Sombre Pacte, jusqu’à la fin de la phase, Relancer le jet de Touche |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Obliterators (2)
170
Puissance de Feu de Faille Warp
Une fois par bataille, quand cette unité fait un Sombre Pacte, Tir Indirect jusqu'à la fin de la phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Possédés (10)
250
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 605 points | 30.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Motards du Chaos (3)
70
Assaut Rapide
+1 Force quand a chargé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 140 points | 7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Vindicator du Chaos
185
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 370 points | 18.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 57 |
Unités | : | 16 |
|
||
Chaos Space Marines | : | 1960 |
Pts | : | 98% |
Chaos Daemons | : | 40 |
Pts | : | 2% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.