[Seigneur de Guerre]
Seigneur Solaire Leontus
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard du Juste de Sol | 12 | 2 | 2+ | 8 | -2 | 2 | Pistolet | Conquête | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | | Sabots de Konstantin | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Ursula Creed
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Devoir et Vengeance | 12 | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Devoir et Vengeance, Arme énergétique Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Génie Tactique, Seigneure Castellane, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Ursula Creed Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment Mots clés : Officier, Personnage
|
[FW] Death Korps Marshal
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Combattants des Jungles de Catachan (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (19), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (19), Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Petites armes laser | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Mortier | 48 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Armes de corps à corps d'Escouade d'Armes | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3) Aptitudes : Tir de Couverture Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'Ogryns (3)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 3 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil ripper (3) Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Fils du Tempestus (5)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Emetteur vox Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
|
Kasrkin (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Pistolet Radiant Laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Cavaliers d'Attila (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
|
Sentinel de Reconnaissance
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Leman Russ Vanquisher
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Vanquisher | 72 | 1 | 4+ | 18 | -4 | D6+6 | Lourd | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Obusier Vanquisher , Bolter lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Tueur de Blindés, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Vanquisher, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Char de Combat Rogal Dorn
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Canon Opressor | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Bolter lourd (2), Canon Opressor, Canon Pulveriser, Mitrailleuse additionnelle (2), Chenilles blindées Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hydra
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Hydra | 72 | 4 | 4+ | 9 | -1 | 3 | Anti-Vol 2+, Jumelé | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Hydra, Bolter lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Batterie Antiaérienne, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Hydra, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hellhound
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Inferno | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel Blindés
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|