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Adeptus Custodes : Custodes 1000 [1000 points]

par Thebonobo420 - modifiée le 12 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Alchimie Génétique Occulte
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Multipotentialité
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Munitions Archéotechnologiques
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Sentinelles inamovibles
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vengez les guerriers tombés
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vigilance Eternelle
  • [Ost-rempart] Manteau Aurique
  • [Ost-rempart] Panoptispex
Détachement : Adeptus Custodes - Ost-Rempart
Au début de chaque round, vous pouvez choisir d'avoir l'un des bonus suivants durant tout ce round pour les unités Adeptus Custodes avec Ka'tah Martial :
- Touches Critiques sur 5+ en mêlée
- Bonus de 1 à la PA en mêlée.
Héros épiques
Trajann Valoris
140

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cri d'Aigle2422+5-23Assaut
Hache du GuetteurMêlée62+10-23

Equipement : Cri d'Aigle, Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Capitaine-Général :
L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher.
Joug de l'Instant :
Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+

Frappe en Profondeur :
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
Insensible à la Douleur 5+ :
Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu.
Meneur de Gardes et Veilleurs :
Peut être attaché à une unité de Gardes Custodiens ou de Veilleurs Custodiens.
1 unité | 140 points | 14 %
Personnages
Champion des Lames
130

MESVPVCDCO
662+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Ost-rempart] Manteau Aurique, [Ost-rempart] Panoptispex

Manteau Aurique : +2 PV.
Panoptispex : L'unité menée Ignore le Couvert.

Assaut Rapide :
Relance des jets de Charge pour l'unité menée.
Inspiration Martiale :
Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.

Frappe en Profondeur :
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
Meneur de Gardes et Veilleurs :
Peut être attaché à une unité de Gardes Custodiens ou de Veilleurs Custodiens.
1 unité | 130 points | 13 %
Ligne
Gardes Custodiens (5)
225

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Orage de Sentinelle :
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
Soyez Vigilant :
Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.

Frappe en Profondeur :
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
1 unité | 225 points | 22.5 %
Infanterie
Custodiens Allarus (3)
195

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22
Hache de Castellan - Tir2422+4-12Assaut
Hache de Castellan - MêléeMêlée42+9-13

Equipement : Lance-grenades Balistus (3), Lance de gardien (2), Hache de Castellan
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

D'une Lueur Dorée :
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
Tueurs de Tyrans :
Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.

Frappe en Profondeur :
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
Répurgatrices (4)
50

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Filles de l'Abîme :
FNP 3+ contre les attaques Psychiques et les Blessures Mortelles.
Flammes Sanctifiées :
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement.

Eclaireurs 6ps :
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
Veilleurs Custodiens (5)
250

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Forteresse Vivante :
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
Volonté Résolue :
Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E.

Frappe en Profondeur :
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
3 unités | 495 points | 49.5 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 19
Unités : 6

Photo aléatoire
Imperium

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