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T'au Empire : Zocom [2000 points]

par Miskata - modifiée le 27 Juillet

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Stratagèmes Optimisations
  • Tau Empire - Mont'ka : Contre offensive précise
  • Tau Empire - Mont'ka : Débarquement de combat
  • Tau Empire - Mont'ka : Mobilité offensive
  • Tau Empire - Mont'ka : Offensive à impulsions
  • Tau Empire - Mont'ka : Stratagème de Contre-Feu
  • Tau Empire - Mont'ka : Tirs concentrés
  • [Mont'ka] Frapper Promptement
Détachement : Tau Empire - Mont'ka
Durant les rounds 1, 2 et 3, Assaut pour les armes de tir des unités Empire Tau.
Les armes de tir ont aussi Touches Fatales si l'unité est guidée durant ces 3 rounds.
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
95

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor Pisteur Kroot
90

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Mont'ka] Frapper Promptement
[2X] Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 285 points | 14.25 %
Ligne
[2X] Équipe de Brècheurs (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
2 unités | 200 points | 10 %
Transports assignés
[2X] Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs 3034+501Tir Indirect
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 170 points | 8.5 %
Infanterie
[2X] Carnivores Kroot (10)
75

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lanceur de bombe-filet24D34+501Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet Kroot1214+401Pistolet

Equipement : Fusil Kroot (8), Lanceur de bombe-filet, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Drone Armé (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Impulseur, Drone Inhibiteur
[3X] Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
6 unités | 420 points | 21 %
Montés
Cavaliers Krootox
35

MESVPVCDCO
756+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à répétition3624+7-12Tir Rapide 2
Poings de KrootoxMêlée43+6-12
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox, Arme de corps à corps
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 35 points | 1.75 %
Véhicules
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs 3034+501Tir Indirect
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Sky Ray
140

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Rack de missiles Seeker4834+14-3D6+1Jumelé
Système de missiles autodirecteurs 3034+501Tir Indirect
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Rack de missiles Seeker, Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Scanners Aériens, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
180

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150

MESVPVCDCO
1053+/4++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (2), Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier
[2X] Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Éclateur à fusion Piranha1214+9-4D6Fusion 4
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
7 unités | 885 points | 44.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 75
Unités : 22

Photo aléatoire
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