Connexion  |  Inscription

Grey Knights : 1500 [1500 points]

par Blagou - modifiée le 29 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Personnages
Frère-Capitaine
105

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Amplification Empyréenne (Psychique), Esprit Concentré (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Frère-Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Colère Inévitable
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
240

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence
2 unités | 345 points | 23 %
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
120

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade d'Incursion (5)
120

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (3), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 450 points | 30 %
Infanterie
Escouade Interceptor (5)
130

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Téléporteurs Personnels, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Interceptor, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade Interceptor (5)
130

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Téléporteurs Personnels, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Interceptor, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade Paladin (5)
225

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (3), Psycanon (2), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 485 points | 32.33 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
205

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier (2), Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 205 points | 13.67 %

Points : 1485
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 9

Photo aléatoire
Tyrant Guards - Unité 1

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.