Ahriman sur Disque de Tzeentch
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Magnus le Rouge
440
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
[2X] Chaman Tzaangor
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Orbes mutants | 18 | D6 | 3+ | 9 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Sceptre de Chaman | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Orbes mutants, Sceptre de Chaman Aptitudes : Prophète Bestial, Sombre Bénédiction (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Tzaangors Mots clés : Chaman Tzaangor, Chaos, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Prince Démon des Thousand Sons
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon infernal | 24 | 6 | 2+ | 5 | -1 | 2 | | Armes infernales - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | Psychique | Armes infernales - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Psychique |
Equipement : Canon infernal, Armes infernales Aptitudes : La Trame du Destin (Psychique), Prestige de Tzeentch (Aura, Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
|
[2X] Marines Rubricae (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
[2X] Tzaangors (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tzaangor | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Lame de Tzaangor (20), Bannière de harde, Braillecorne Aptitudes : Chasseurs de Reliques Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Tzaangors Éclairés (3)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Grand arc scelle-destin | 30 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Grand arc scelle-destin (3) Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Ectoplasma | 36 | D3 | 3+ | 10 | -3 | 3 | Déflagration |
Equipement : Canon Ectoplasma (3) Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|