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Necrons : Necron 4 aout [2000 points]

par Ygdrasil44 - modifiée le 23 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • [Phalange d'obéissance] Conquérant éternel
Détachement principal
Personnages
Destroyer Hexmark : "Pistolero"
70

MESVPVCDCO
853+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Ignore le couvert
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons

- Eliminateur de menace multiple: Quand une unité ennemie fini c'est tir sur une unité a 3 PCS du hexmark, et si a porter de tir, peut tirer comme si c'était sa phase de tir ( une fois par tour).
- Mort ineluctable: Tir en état d'alerte gratuit, cumulable avec le tir en état d'alerte classique ( touche sur 2+)
- Agent solitaire: Ne peut pas être choisi comme cible a +12 PCS
- Frappe en profondeur:
Plasmancien
65

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons

- Emissaire de la destruction: Donne une touche critique 5+ au tir de l'unité mené
- Foudre consciente: A votre phase de tir, inflige des BM a une unité visible a 18 PCS. Jet de 4D6, sur chaque 4+ = 1BM
Seigneur Skorpekh
80

MESVPVCDCO
873+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons

- Moisson écarlate: Inflige D3 BM sur 2+ ( D3 +3 sur 6+) a une unité engagé après une charge
- Unis dans la destruction: Donne touche fatales au armes de mêlée de l'unité mené.
Technomancien
85

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque avec linceul de translocalisation
110

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Phalange d'obéissance] Conquérant éternel

- Linceul de Translocalisation: Cette unité avance automatiquement de 6PCS. Peut traverser les unité et les décors.
-Que ma volonté s'accomplissent: Une fois par round, permet de réduire de 1PC un stratagèmes qui la cible
-Opti conquérant eternel: Permet de relancer les touche sur une unité a porter d'objectif par l'unité mené
-Règle détachement: + 1 pour blesser l'unité ciblé
5 unités | 410 points | 20.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Faucheuse Gauss1224+4-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

- Leur nombre est légion: Peut relancer les protocole de réanimation
Immortels (10)
150

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Carabine Tesla (7), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

- Emissaire de la destruction: touche critique sur 5+ au tir
- Eradication implacable: relance des 1 pour blesser ou relance complète si a porté d'objectif
3 unités | 350 points | 17.5 %
Infanterie
Destroyers Ophydiens (3)
90

MESVPVCDCO
1054+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d’hyperphase ophydiennesMêlée53+4-22

Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (3)
Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekhs (6)
180

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6)
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

- (Aptitude du seigneur) Unis dans la destruction: Donne touche fatal au armes de mêlé de l'unité mené
- Assaut tourbillonnant: Relance des 1 pour toucher, relance complète si charger
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+/4++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (2)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

- Opti conquérant éternel: Relance des touche contre une unité a porter d'objectif
- Règle de détachement: + 1 pour blesser sur l'unité désigner en début de tour
- Protocole d'escorte: Si une figurine noble mène l'unité, -1 pour être blesser si force sup a l'endurance
3 unités | 440 points | 22 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

- Autodestruction: Inflige D3 BM sur 2+ a une unité engagé, une figurine de l'unité est détruite
- -1 au CO des unitée ennemis engagée, gagne CO +1 si un cryptek a -6 PCS
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

- Autodestruction: Inflige D3 BM sur 2+ a une unité engagé, une figurine de l'unité est détruite
- -1 au CO des unitée ennemis engagée, gagne CO +1 si un cryptek a -6 PCS
2 unités | 80 points | 4 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
250

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

- Enveloppe spectrale: Inflige des BM a une unité survolé lors d'un mouvement normal, 1 D6 par figurine de l'unité, 1 BM sur les 4+
1 unité | 250 points | 12.5 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts
55

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Optimiser pour massacrer: relance des 1 pour toucher contre les monstre et véhicules
Destroyers Lourds Lokhusts
55

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Optimiser pour massacrer: relance des 1 pour toucher contre les monstre et véhicules
Destroyers Lourds Lokhusts
55

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Optimiser pour massacrer: relance des 1 pour toucher contre les monstre et véhicules
3 unités | 165 points | 8.25 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau de particules18D63+601Déflagration, Blessures Dévastatrices
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura)
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

- Panoplie de pince: Donne un FNP 6+ au véhicule a 6 PCS
- Nué canoptek: Régénère une figurine nué scarabée canoptek d'une unité a 6PCS par figurine araknide
Arche du Jugement Dernier
190

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

- Oblitération absolue: Gagne blessure dévastatrice sur le canon jugement dernier si elle n'a pas bouger
Console d'Annihilation
105

MESVPVCDCO
1083+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Destructeur Tesla jumelé3663+802Touches Soutenues 2, Jumelé
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon Gauss, Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée
Aptitudes : Décharges Malveillantes, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console d'Annihilation, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

- Décharge malveillante: A votre phase de tir, inflige D3 blessure mortel sur du 5+ au unité cible du destructeur tesla jumelé et a toute autre unité ennemie a 3 PCS de lui
- Stratagème artifice asservie: touche critique non modifiable sur du 5+
Crypte Tesseract
425

MESVPVCDCO
8122+/4++247+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Sphère Tesla 2463+701Touches Soutenues 2
Pouvoirs des C'tan - Météore d’Antimatière24D6+33+10-33Déflagration, Blessures Dévastatrices, Tir Indirect
Pouvoirs des C'tan - Feu Cosmique183D6N/A6-21Ignore Couvert, Blessures Dévastatrices, Torrent
Pouvoirs des C'tan - Flèche du Temps2412+3-26Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision
Masse blindéeMêlée64+801

Equipement : Sphère Tesla (4), Pouvoirs des C'tan, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-8 PV (CO), Pouvoirs des C’tan, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3
Mots clés : Crypte Tesseract, Imposant, Titanesque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Rôdeur du Triarcat
110

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

- Eclaireur 8 PCS: Peut faire un mouvement normal jusqu'à 8 PCS avant début du premier tour
- Règle de détachement: +1 blesse sur une unité choisie en début de tour
5 unités | 905 points | 45.25 %

Points : 2600
- pts en trop : 600
Commandement : 0
Figurines : 74
Unités : 22

Photo aléatoire
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