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Imperial Knights : Maison 2 [1500 points]

par BigPlo - modifiée le 19 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • Imperial Knights - Lance Noble : Devoir des écuyers
  • Imperial Knights - Lance Noble : Endosser le Fardeau
  • Imperial Knights - Lance Noble : Orientation de Bouclier
  • Imperial Knights - Lance Noble : Pieds de Tonnerre
  • Imperial Knights - Lance Noble : Prétention au trophée
  • Imperial Knights - Lance Noble : Vaillant jusqu'au bout
  • Gardien Mystérieux
  • Bannière Triomphante de Macharius
Détachement : Imperial Knights - Lance Noble
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
FNP 6+ pour toute votre armée. FNP 5+ si armée Honorée.
Personnages
[Seigneur de Guerre] [FW] Cerastus Knight Lancer
455

MESVPVCDCO
14123+/4++256+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Cerastus shock lance - Tir1263+602Assaut, Touches Soutenues 2
Cerastus shock lance - FrappeMêlée52+20-38Lance
Cerastus shock lance - BalayageMêlée102+10-23

Equipement : Cerastus shock lance
Aptitudes : Devoir du Lancer (Lige), Endommagé 1-8 PV (CO), Shock Charge, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Cerastus, Imperium, Imposant, Knight Lancer, Marcheur, Personnage, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Optimisations : Gardien Mystérieux
Chevalier Castellan
540

MESVPVCDCO
8"132+/5++ (tir)246+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur jumelé1213+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Lance-missiles Shieldbreaker7213+12-6D6+1Anti-Titanesque 4+, Blessures Dévastatrices
Canon Siegebreaker jumelé36D63+601Déflagration, Jumelé
Décimateur Plasma - Standard48D6+33+8-22Déflagration
Décimateur Plasma - Surcharge48D6+33+9-33Déflagration, À risque
Lance Volcano72D33+18-5D6+8Déflagration
Pieds titanesquesMêlée44+8-12

Equipement : Fuseur jumelé (2), Lance-missiles Shieldbreaker (2), Canon Siegebreaker jumelé, Décimateur Plasma, Lance Volcano, Pieds titanesques
Aptitudes : Chasseur de Titans, Egide Ionique (Aura), Endommagé 1-8 PV (CO), Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Chevalier Castellan, Dominus, Imperium, Imposant, Marcheur, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Optimisations : Bannière Triomphante de Macharius
2 unités | 995 points | 66.33 %
Ligne
Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Helvérien
140

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Fuseur, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Helvérien
140

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Fuseur, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
3 unités | 430 points | 28.67 %
Détachement principal
Ligne
Cosmomarins en armes (5)
50

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut

Equipement : Pistolet laser (4), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
1 unité | 50 points | 3.33 %

Points : 1475
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 10
Unités : 6

Imperial Knights : 1425
Pts : 95%
Agents of the Imperium : 50
Pts : 3.3%

Imperial Knights - Lance Noble : 1425
Pts : 95%

Photo aléatoire
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