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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Assassin Callidus
125
-agent solitaire, fight first, FEP, infiltration
-Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. -A LA FIN DE LA PHASE DE COMBAT: si au CAC -> peut faire un mouvement de retraite de D6" -À la fin du tour adverse, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi. |
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Assassin Vindicare
110
agent solitaire, discretion (-1 touche) et infiltration
a chaque TIR : ignore agent solitaire Une fois par bataille, peut ignorer les Sauvegardes de la cible avec son fusil Exitus. |
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2 unités | 235 points | 11.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
165
+1 Force et +1 Dégâts en mêlée pour le porteur.
Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine. Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible. |
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[2X] Champion des Lames
110
Relance des jets de Charge pour l'unité menée
Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé. |
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3 unités | 385 points | 19.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (4)
180
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé. |
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1 unité | 180 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Custodiens Allarus (2)
130
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages. |
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[3X] [FW] Venatari Custodians (3)
165
Peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
arrivée précipitée pour 0pc |
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[2X] Veilleurs Custodiens (5)
250
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E. |
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Répurgatrices (5)
65
eclaireur 6"
Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages. Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement. |
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7 unités | 1190 points | 59.5 % |
Points | : | 1990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 35 |
Unités | : | 13 |
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Agents of the Imperium | : | 235 |
Pts | : | 11.8% |
Adeptus Custodes | : | 1755 |
Pts | : | 87.8% |
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