Commandant en Exo-armure Coldstar
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Nacelle de missiles (4), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Cadre de Riposte] Système d'Armes Prototype
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Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position
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Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position
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Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | |
Equipement : Nacelle de missiles (6), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (3), Drone Bouclier (3) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | |
Equipement : Nacelle de missiles (6), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (3), Drone Bouclier (3) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure
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