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T'au Empire : Premier jet 2k [2000 points]

par Hakuame76 - modifiée le 21 Août

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Stratagèmes Optimisations
  • Tau Empire - Mont'ka : Contre offensive précise
  • Tau Empire - Mont'ka : Débarquement de combat
  • Tau Empire - Mont'ka : Mobilité offensive
  • Tau Empire - Mont'ka : Offensive à impulsions
  • Tau Empire - Mont'ka : Stratagème de Contre-Feu
  • Tau Empire - Mont'ka : Tirs concentrés
Détachement : Tau Empire - Mont'ka
Durant les rounds 1, 2 et 3, Assaut pour les armes de tir des unités Empire Tau.
Les armes de tir ont aussi Touches Fatales si l'unité est guidée durant ces 3 rounds.
Héros épiques
Commandant Farsight
105

MESVPVCDCO
1052+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Darkstrider
60

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 165 points | 8.25 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
95

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 245 points | 12.25 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
3 unités | 300 points | 15 %
Transports assignés
Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 255 points | 12.75 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur, Drone Inhibiteur
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone de Marquage
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone de Marquage
3 unités | 210 points | 10.5 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
180

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Nacelle de missiles (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (4)
Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre Equipement : Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure, Drone Armé (2)
Exo-armures Crisis Sunforge (3)
150

MESVPVCDCO
1053+/4++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à fusion (4), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (4)
Aptitudes : Sunforge, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Sunforge, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure, Drone Armé (2)
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
7 unités | 820 points | 41 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 66
Unités : 22

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
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