Assassin Eversor
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Technoprêtre Dominus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Volkite | 24 | 3 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Blessures Dévastatrices | Macropistolet | 12 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Hache de l'omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Technoprêtre Dominus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Macropistolet | 12 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Hache de l'omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | | Rayon d'éradication - diffus | 24 | D3 | 3+ | 6 | -1 | 1 | | Rayon d'éradication - concentré | 12 | D3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Macropistolet , Rayon d'éradication , Hache de l'omnimessie Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Conclave de Psaume de Données] Temporcopia
|
Technoprêtre Manipulus
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
|
Rangers Skitarii (10)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
|
Rangers Skitarii (10)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
|
Glisseur Skorpius
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
320
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Destructeurs Kataphron (6)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Couleuvrine à plasma - Standard | 36 | 4 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Couleuvrine à plasma - Surcharge | 36 | 4 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Lance-flammes Cognis | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Couleuvrine à plasma (6), Lance-flammes Cognis (6), Arme de corps à corps (6) Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Electroprêtres Corpuscarii (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet électrostatique - Tir | 12 | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 | Gantelet électrostatique - Mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Touches Soutenues 2 |
Equipement : Gantelet électrostatique (10) Aptitudes : Electrochoc, Impératifs Doctrinaires, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Corpuscarii , Imperium, Infanterie Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Electroprêtres Fulgurite (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton électroclaste | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bâton électroclaste (10) Aptitudes : Electro-transmission, Impératifs Doctrinaires, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Fulgurite , Imperium, Infanterie Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur à fléchettes | 12 | 5 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Matraque taser | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | Touches Soutenues 2 |
Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur à fléchettes | 12 | 5 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Matraque taser | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | Touches Soutenues 2 |
Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Onagre des Dunes
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Laser à Neutrons | 48 | 3 | 4+ | 16 | -4 | D6+2 | Lourd | Mitrailleuse Cognis | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1 | Pattes d'Onagre des dunes | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis (2), Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Onagre des Dunes
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse Cognis | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1 | Pattes d'Onagre des dunes | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Lance-missiles Daedalus | 48 | 2 | 4+ | 10 | -2 | D6+1 | Anti-Vol 2+ | Matrice Icarus | 48 | 6 | 4+ | 8 | -1 | 2 | Anti-Vol 4+, Jumelé |
Equipement : Lance-missiles Daedalus, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|