Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Go 2000 [2000 points]

par Haazellthor - modifiée le 16 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
  • [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
Détachement principal
Personnages
Technoprêtre Dominus
95

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon d'éradication - diffus24D33+6-11
Rayon d'éradication - concentré12D33+6-22
Serpentine à phosphore 1813+5-12Ignore Couvert, Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Rayon d'éradication , Serpentine à phosphore , Hache de l'omnimessie
Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
Technoprêtre Manipulus
80

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires, Meneur Infanterie, Meneur
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
2 unités | 175 points | 8.75 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10)
85

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha
4 unités | 360 points | 18 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
320

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (6)
320

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitraillette1234+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitraillette1234+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
4 unités | 780 points | 39 %
Véhicules
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
210

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert, Pistolet
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
75

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4824+12-3D6+1Touches Soutenues 1
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
75

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4824+12-3D6+1Touches Soutenues 1
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
155

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4834+16-4D6+2Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis (2), Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
155

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4834+16-4D6+2Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis (2), Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Marcheur Crapahuteur, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 670 points | 33.5 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 71
Unités : 15

Photo aléatoire
Destroyers Skorpekh et Plasmacyte Canoptek

Collection Necron par Xeno19
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.