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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Custodes - Champions Auriques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, les figurines dans les unités Personnages Adeptus Custodes ont +1 pour la blesser. - Derrière les lignes ennemies / Sur tous les fronts |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Trajann Valoris
: "5 Gardes mais commence seul "
150
- Arriver en FEP seul puis utiliser 2 fois invu 2+ puis faire venir les gardes au tour suivant pour les rattacher
- Capitaine-Général L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher. - Joug de l'Instant Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants: - 12 Attaques pour la Hache du Guetteur - Sauvegarde invulnérable 2+ |
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1 unité | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
: "6 Allarus FEP mais commence seul"
165
- Peut combattre sur 2+ si détruite par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.
- Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine. - Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible. - Lame Voilée +2 Attaques aux armes de mêlée. Une fois par bataille, au début de la phase de Commandement, triple le CO du porteur jusqu’à la fin du tour. |
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Champion des Lames
: "5 Warden sur table"
140
- Assaut Rapide Relance des jets de Charge pour l'unité menée.
- Inspiration Martiale Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé. - Philosophie Martial Permet à l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite. Une fois par bataille, permet à l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. |
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2 unités | 305 points | 15.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (5)
: "Rejoindre Trajann après la FEP"
225
- Orage de Sentinelle Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
- Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé. |
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1 unité | 225 points | 11.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Custodiens Allarus (6)
: "FEP"
390
- D'une Lueur Dorée Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
- Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages. |
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Custodiens Allarus (2)
: "FEP"
130
- D'une Lueur Dorée Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
- Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages. |
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[2X] [FW] Venatari Custodians (3)
: "FEP"
165
- Peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
- Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase. |
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Veilleurs Custodiens (5)
: "CdL"
250
- Forteresse Vivante Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
- Volonté Résolue Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E |
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5 unités | 1100 points | 55 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Caladius Grav-tank
215
- Touches Fatales contre Monstres et Véhicules pour le Twin arachnus heavy blaze cannon
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1 unité | 215 points | 10.75 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 28 |
Unités | : | 10 |
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