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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mozrog Skragbad
165
FNP 5
quand ce modèle est leader, chaque fois qu'1 meurt part une attaque de mêlée, roll 1 D6, si 4+, le modèle peut attaquer encore une fois Rajoute 1 dégât final à chaque attaque de chaque arme si ennemi est transport ou véhicule, 2 si titan |
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Zodgrod Wortsnagga
80
FNP 6
scout 9 à toute l'unité quand il est leader +1 hit et +1 wound à l'unité -1 wound à chaque attaque subie Durant la whaag : +6 mouvement |
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2 unités | 245 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boss Dresseur
80
FNP 6
+1 Hit à l'unité les armes de mêlée du modèle ont devastating wounds durant la charge |
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Gros Mek avec Kanon Shokk
75
GRENADES
buff reroll les hit à 1 de l'unité en toutes circonstances une fois par game, reroll entièrement le nombre d'attaques du kanon shokk |
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Médiboss
70
APTITUDE : FOLLOW ME LADS +2 MOUVEMENT
FNP 5 Quand il est leader, toute l'unité a FNP 5 A la fin de phase de mouvement, sélectionne un character beast snagga à 3cm : il regarde 3 wounds 1 fois par game, à la phase de commandement, rez D3 bodyguards |
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3 unités | 225 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz Alpagueurs (10)
105
FNP 6
buff à l'unité (donc aussi beastboss) : reroll possible pour chaque attaque individuelle faite contre un monstre ou véhicule |
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1 unité | 105 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kamion
65
Deadly Demise D3
Firing Deck 12 Rappel : peut utiliser strategems TANK SHOK & CAREEN récupère 1 wound au début de chaque phase de commandement |
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1 unité | 65 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chokboyz (5)
65
DEEP STRIKE, FLY, GRENADE
Cette unité peut charger après avoir advance ou fell back |
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Gretchins (11)
40
les runtherds ont T2 tant qu'un gretchin vit encore, seuls ils ont T5
au début de la phase de commandement, pour chaque unité de gretchin sur un objetctif, sauf battleshocked, lance un D6 différent, si 4+ gagne un maximum d'1 CP |
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Pillards (5)
50
l'unité reroll les dés à 1
si l'ennemi est sur un objectif, possibilité de reroller individuellement chaque dé |
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3 unités | 155 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz sur Squigliers (4)
160
FNP 5, GRENADES
peut ignorer toutes les modifications d'advance et charge une fois par game, après avoir finit le mouvement, choisit 1 ennemi à 12 et roll 1D6, si 2, subit d3 mortal wounds |
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1 unité | 160 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kariol' Kitu
170
Deadly Demise D6, FNP 6
rappel : peut utiliser stratagems TANK SHOK et CAREEN Snagged : si le kanon kipik réussit 1 tir contre un véhicule ou monstre, jusqu'à la fin du tour, le kill rig gagne 2 au roll de charge contre cette unité et cette unité ne peut pas fire overwatch le kill rig Au début de la fight phase, choisit une unité d'orc à 12 Roll 1 D6 1 : le kill rig prend D3 dégâts 2-5 : jusqu'à la fin de la phase l'unité target gagne 1 strength 6 : gagne 1 strenght et LETHAL HITS STACKABLE |
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1 unité | 170 points |
Points | : | 1125 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 42 |
Unités | : | 12 |
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