Connexion  |  Inscription

Adeptus Custodes : Aurique-Traj + 1CdL + 1CRA + 1CRM + 6Allar + 6Vena + 5Ward + 5Gard + 1Calad [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 9 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Endossez le Manteau
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Gagner un Nom
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : La Protection de l'Empereur
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Réserves Surhumaines
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Tueur de Champions
  • Adeptus Custodes - Champions Auriques : Veille sans Fin
  • [Champions Auriques] Lame Voilée
  • [Champions Auriques] Philosophie Martial
Détachement : Adeptus Custodes - Champions Auriques
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : jusqu'à votre prochaine phase de Cdt, les figurines dans les unités Personnages Adeptus Custodes ont +1 pour la blesser.
- Derrière les lignes ennemies / Sur tous les fronts
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris : "Commence seul au centre de table"
150

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cri d'Aigle2422+5-23Assaut
Hache du GuetteurMêlée62+10-23

Equipement : Cri d'Aigle, Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Arriver en FEP seul puis utiliser 2 fois invu 2+ puis faire venir les gardes au tour suivant pour les rattacher
- Capitaine-Général L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher.
- Joug de l'Instant Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+
1 unité | 150 points | 7.5 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus : "Commence seul sur 1 bord de table"
165

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Auramite et Adamantine, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Champions Auriques] Lame Voilée

- Peut combattre sur 2+ si détruite par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.
- Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine.
- Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.
- Lame Voilée +2 Attaques aux armes de mêlée. Une fois par bataille, au début de la phase de Commandement, triple le CO du porteur jusqu’à la fin du tour.
Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle : "Commence seul sur 1 bord de table"
140

MESVPVCDCO
1262+/4++702
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur à salves2412+9-23
Lance d'intercepteurMêlée62+7-22Lance

Equipement : Lanceur à salves, Lance d'intercepteur
Aptitudes : Maîtrise Stratégique, Percée et Balayage, Ka'tah Martial, Meneur, Meneur de Praetors
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Monté, Motojet Dawneagle, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.
- Percée et Balayage Une fois par bataille, à la fin de la phase de Combat et si cette unité a combattu, permet à l'unité menée de Battre en Retraite ou de faire un mouvement Normal
Champion des Lames : "Avec 5 Warden au centre de table"
140

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : [Champions Auriques] Philosophie Martial

- Assaut Rapide Relance des jets de Charge pour l'unité menée.
- Inspiration Martiale Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.
- Philosophie Martial Permet à l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite. Une fois par bataille, permet à l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps.
3 unités | 445 points | 22.25 %
Ligne
Gardes Custodiens (5) : "FEP"
225

MESVPVCDCO
662+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (3), Lame de sentinelle (2), Bouclier Praesidium (2)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Orage de Sentinelle Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
- Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.
1 unité | 225 points | 11.25 %
Infanterie
Custodiens Allarus (6) : "FEP"
390

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (6), Lance de gardien (6)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- D'une Lueur Dorée Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.
- Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.
[2X] [FW] Venatari Custodians (3) : "FEP"
165

MESVPVCDCO
1062+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Venatari lance - Tir2422+4-12Assaut
Venatari lance - MêléeMêlée52+7-22Lance

Equipement : [FW] Venatari lance (3)
Aptitudes : Strike from the Skies, Swooping Dive, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Venatari Custodians, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
- Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase.
Veilleurs Custodiens (5) : "Centre de table"
250

MESVPVCDCO
662+/4++36+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5), Vexilla
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Forteresse Vivante Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
- Volonté Résolue Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E
4 unités | 970 points | 48.5 %
Véhicules
[FW] Caladius Grav-tank
215

MESVPVCDCO
10112+/5++146+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Twin Lastrum bolt cannon3632+6-11Touches Soutenues 1
Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon4842+12-3D6+2Jumelé
Coque blindéeMêlée44+601

Equipement : [FW] Twin Lastrum bolt cannon, [FW] Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon, Coque blindée
Aptitudes : Advanced Firepower, Endommagé 1-5 PV, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Caladius Grav-tank, Imperium, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
1 unité | 215 points | 10.75 %

Points : 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 27
Unités : 10

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.