Champion Einhyr
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter modèle Autoch | 24 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Marteau à effet-masse | Mêlée | 3 | 3+ | 12 | -2 | D6+1 | |
Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier téléporteur Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Ligues de Votann Optimisations : Une Longue Liste
|
Champion Einhyr
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter modèle Autoch | 24 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Marteau à effet-masse | Mêlée | 3 | 3+ | 12 | -2 | D6+1 | |
Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier téléporteur Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Ligues de Votann Optimisations : Attitude Austère
|
Grimnyr (3)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 5 | 5 | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Grimnyr | 5 | 5 | 4+/4++ | 1 | 6+ | 1 | CORV |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter modèle Autoch | 24 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Ire Ancestrale - feu sorcier | 24 | 3 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Psychique | Ire Ancestrale - feu sorcier focalisé | 24 | 6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | A Risque, Psychique | Sceptre de protection ancestrale | Mêlée | 1 | 3+ | 7 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Ire Ancestrale, Sceptre de protection ancestrale Aptitudes : Fortifier (Psychique), Regard de Grimnyr, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtrekogs Mots clés : Grimnyr, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ligues de Votann Optimisations : Regard Critique
CORV (2)
Equipement : Bolter modèle Autoch (2), Arme de corps à corps (2) Mots clés de faction : Ligues de Votann
|
[2X] Guerriers Âtrekogs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter modèle Autoch | 24 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet bolter modèle Autoch | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Fusil HYLaser automatique | 24 | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Assaut, Tir Rapide 3 | Lance-missiles L7 - déflagration | 24 | D6 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-missiles L7 - focalisé | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D6 | | Pistolet à plasma EtaCarn | 6 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet | Arme de mêlée de Cognat | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Bolter modèle Autoch (7), Pistolet bolter modèle Autoch (9), Fusil HYLaser automatique, Lance-missiles L7, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn
Equipement : Pistolet à plasma EtaCarn, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
|
[4X] Sagitaur
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à faisceau HYLaser | 24 | 2 | 4+ | 12 | -3 | D6 | Touches Soutenues D3 | Canon bolter jumelé | 36 | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Roues blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Ligues de Votann
|
[2X] Âtregardes Einhyrs (5)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma EtaCarn | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | | Lance-grenade d’exo-scaphandre | 18 | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Gantelet à percussion | Mêlée | 2 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4) Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr
Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
|
[2X] Beserks Cthoniens (5)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hache à plasma lourde - frappe | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | | Hache à plasma lourde - balayage | Mêlée | 6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Lance-grenades taupe | 24 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration, Tir Indirect |
Equipement : Lance-grenades taupe, Hache à plasma lourde (5) Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie Mots clés de faction : Ligues de Votann
|
Yaegirs Hernkogs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur MCA | 24 | 1 | 4+ | 6 | -2 | D6 | Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+ | Revolver bolter | 9 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Couteau à plasma | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Lanceur MCA, Revolver bolter (8), Couteau à plasma (8) Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir
Equipement : Revolver bolter, Couteau à plasma
|
[3X] Pionniers Hernkogs (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon à magna-bobine | 24 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Fusil à pompe bolter | 12 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Revolver bolter | 9 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Couteau à plasma | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Couteau à plasma Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol Mots clés de faction : Ligues de Votann
|
Forteresse Mobile Hekaton
225
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon bolter jumelé | 36 | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Autocanon MATi-R | 24 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Roues blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Faisceau de conversion lourd SP | 24 | 2 | 4+ | 10 | -2 | 4 | Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique |
Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ligues de Votann
|