Assassin Callidus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Vindicare - Alliés
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 8 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 6 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Canis Rex (1 + 1)
435
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10" | 12 | 3+/5++ (tir) | 22 | 5+ | 10 | Canis Rex | 6" | 3 | 4+ | 3 | 5+ | 1 | Sir Hekhtur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité | 24 | D6 | 2+ | 14 | -3 | 4 | Déflagration, Touches Soutenues 1 | Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité | 36 | 2D6 | 2+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Touches Soutenues 1 | Multi-laser Briseur de Chaînes | 36 | 4 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Main de la Liberté - Frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 20 | -3 | 9 | Touches Soutenues 1 | Main de la Liberté - Balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 10 | -2 | 3 | Touches Soutenues 1 | Pistolet d'Hekhtur | 12 | 1 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur
Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps Aptitudes : Agent Solitaire Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
|
[FW] Cerastus Knight Lancer
455
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 12 | 3+/4++ | 25 | 6+ | 10 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cerastus shock lance - Tir | 12 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 2 | Assaut, Touches Soutenues 2 | Cerastus shock lance - Frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 20 | -3 | 8 | Lance | Cerastus shock lance - Balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Cerastus shock lance Aptitudes : Devoir du Lancer (Lige), Endommagé 1-8 PV (CO), Shock Charge, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6+2 Mots clés : Cerastus, Imperium, Imposant, Knight Lancer, Marcheur, Personnage, Titanesque, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux Optimisations : Gardien Mystérieux
|
[2X] Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
[2X] Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Cosmomarins en armes - Alliés (6)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
|
Escouade de Terminators des Grey Knights - Alliés (5)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|